Un Monde Different (21/06/2012)
3.25/5   4 notes
Titre : 45 Secondes qui changeront votre vie - Nouvelle Edition Auteur : Don Failla Etat : NEUF ISBN : 9782892257779 Format : 21 x 13.5 cm Description : Prendre votre vie en main avec le marketing relationnel Avez-vous déjà songéà "prendre votre vie en main?" Voici ce que cela signifie pour moi de "prendre sa vie en main" : Le marketing relationnel est déjà utilisé par des millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour... >Voir plus
Que lire après 45 secondes : Prendre votre vie en main avec le marketing relationnelVoir plus
Dans le cadre de mon travail dans le MLM, je suis distributrice chez Numera, je me suis intéressée à un roman que nos uplines nous ont conseillé afin de nous aider à développer notre activité.

Je n'ai pas particulièrement pris de plaisir dans cette lecture, certainement du fait que le livre date de 1984, et que pas mal de choses ont changé dans le MLM, notamment de par l'arrivée de l'informatique dans tous les foyers, ainsi qu'avec la démocratisation des réunions virtuelles.

Cependant, je dois dire qu'il y a plusieurs astuces intéressantes, et une ligne de conduite qui, une fois assimilée, parait d'une simplicité enfantine.

Je conseille clairement cette lecture à toute personne débutant dans le marketing de réseau.