Citations sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (73)

- Tu étais vraiment la plus jolie créature que j'avais jamais vue, ce soir, murmura-t-il avec douceur. Lorsque j'ai dansé avec toi... et lorsque je t'ai vue partir, la tête haute, sans te retourner pour me regarder, disparaissant dans la foule... Peu importe où tu vivras ou qui tu choisiras d'épouser, Antanasia, tu seras toujours une princesse. Et je garderai toujours en mémoire cette image de toi, tout comme je n'oublierai jamais comme tu as pleuré pour moi lorsque j'étais à l'agonie, étendu sur la table de la salle à manger. Ce sont deux cadeaux que tu m'as faits, et je les garderai toujours avec moi, aussi longtemps que je le pourrai.
- On t'a trouvé un cadeau, déclara maman avec le sourire, en me tendant une boîte emballée dans le papier cadeau froissé rose et jaune que nous recyclions depuis mes dix ans. [...]
J'ôtais soigneusement le papier pour que maman puisse le récupérer encore une année de plus.
Peu importe où tu vivras ou qui tu choisiras d’épouser, Antanasia, tu seras toujours une princesse.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre car j'apprécie les livres à la vision interne même du personne et j'aime aussi beaucoup les histoires de vampires.
-Tu es l’incarnation d’un nocturne de Chopin. Une harmonie à la fois douce et entraînante que l’on apprécie la nuit…
- Essaie cette robe.
- J'ai déjà plein de vêtements, protestai-je.
- Oui. Et tu ferais bien de tous les jeter. Et en particulier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le coeur et la lettre I dans le fond. Qu'est-ce que ça veut dire ?
- I love les chevaux arabes. Pour dire que j'aime les chevaux arabes, expliquai-je.
- J'aime la viande saignante, mais ce n'est pas pour autant que je porte la photo d'un steak cru sur le torse.
C'est lorsque l'on se retrouve dans un endroit dénué de danger et de mystère que l'on se rend compte à quel point les lieux sinistres peuvent nous manquer.
Bien que je sois ici depuis seulement quelques semaines, je pleure la splendeur sauvage des Carpates et le hurlement magnifique et effrayant des loups dans la nuit. Ce n'est que lorsque l'on se retrouve dans un endroit dénué de danger et de mystère que l'on se rend compte à quel point les lieux sinistres peuvent nous manquer.
La morsure est quelque chose de privé, d'intime. On n'invite pas les gens à en être témoins. Les vampires prônent la sensualité mais pas l'exhibitionnisme, parbleu !
En chauve-souris ? Quel vampire qui se respecte se transformerait en rongeur volant . Est - ce que tu aimerais te changer en putois ?