EAN : 978B0B1XX9XH4
Editions Encre de Lune (21/05/2022)
4.67/5   3 notes
Moi, Nathan Rival, qui voue un véritablement culte à ne jamais tomber amoureux, il a fallut que ça m’arrive. Et quelle connerie... J’ai donné sans attendre en retour, et voilà dans quel état je termine : Seul comme un con au beau milieu de cette plage. Elle vient de me quitter, elle... Celle pour qui j'aurais tout fait... Celle de qui on ne ressort pas indemne. L’été qui m’attends va être le pire de toute ma vie !
Un grand merci aux éditions Encre de lune pour m'avoir permis de lire la suite tant attendu de "Promets moi d'être là" qui fut un vrai coup de coeur. Dès le départ j'ai été happé par la suite de l'histoire si émouvante, prenante, captivante, remplie de suspens, d'intrigues, de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

Une fois le livre entre les mains je ne l'ai pas lâché tant qu'il n'a pas été terminé tellement la plume de l'auteure est si addictive, son écriture fluide.

Si vous aimez ce genre de livre, les romances, relations amoureuses allez y foncez.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus