Michel Lafon (26/01/2012)
3.79/5   7 notes
Surnommé "le Superman de la Silicon Valley" par le magazine Wired, Timothy Ferriss a complètement transformé l'approche du travail avec son best-seller La Semaine de 4 heures, traduit en trente-cinq langues. Il s'attaque maintenant à l'univers de la forme, avec cet ouvrage qui est n°1 aux Etats-Unis depuis sa publication en janvier 2011. Obtenir des changements impressionnants en modifiant très légèrement votre hygiène de vie, c'est possible ! 4 Heures par semaine p... >Voir plus
Que lire après 4 Heures pour un corps d'enferVoir plus
Incineration does not equal human digestion; eating a fireplace log will not store the same number of calories as burning one will produce.
When you try to do something big its hard to fail completely
Not life, but good life, is to be chiefly valued. —Socrates

Lire un extrait
Videos de Timothy Ferriss (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Timothy Ferriss
Révélez-vous à vous-même et aux autres, grâce à la méthode Olicard ! L'objectif de cet ouvrage est simple : vous rendre les clefs de votre temps ! Pour ce faire, Fabien Olicard vous ouvre les portes de son expérience personnelle et de ses souvenirs : grand procrastinateur devant l'éternel (qui l?eût cru ?!) , il a dû lui-même pratiquer une détox féroce de ses mauvaises habitudes et apprendre à s'organiser afin de se révéler à lui-même et aux autres. Dans la lignée de Tim Ferriss et de sa fameuse Semaine de 4 heures, Fabien Olicard vous propose ici sa méthode pour retrouver du temps pour soi et vous accomplir véritablement : conseils, astuces, mises en garde, découvrez la panoplie de trucs que le célèbre mentaliste met à votre disposition pour devenir vous-même et reprendre le contrôle de votre vie.
En savoir plus : https://www.lisez.com/livre-grand-format/votre-temps-est-infini-et-si-votre-journee-etait-plus-longue-que-vous-ne-le-pensiez/9782412049402