Eyrolles (14/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Sur l'instant, je n'ai pas eu les arguments pour me défendre correctement. J'ai été tellement surprise et sonnée que je me suis laissé faire. Je regrette d'avoir signé le document validant ma mise à pied, j'aurais dû résister et attendre de le recevoir par courrier. C'est facile à dire, une fois l'orage passé. C'est un peu comme pour un jeu télévisé. Dans son salon, un candidat peut être très fort et connaître toutes les réponses, mais une fois sur le plateau de l'... >Voir plus
Que lire après Seule contre tous... Le harcèlement en entreprise.Voir plus
Quelques avis de lecteurs sur ce blog:

J'ai lu d'une seule traite ce livre très bien écrit et tellement vrai. Les larmes me sont venues aux yeux à chaque fois que des situations décrites dans le livre me rappelle ce que je vis actuellement. Christine Colin (Rubrique "Avis de lecteurs")

Un livre bien écrit qui pourrait aider certaines personnes pour se libérer de cette oppression qui pèse sur les personnes. Colette Mémain (Rubrique "Avis de lecteurs")

"J'ai été atterrée (même si au fond on sait qu'elles existent) de voir les bassesses et manipulations utilisées par les dirigeants. Merci pour ce témoignage et surtout pour ton courage dans ce combat digne de David contre Goliath". Léa Viler (Rubrique "Avis de lecteurs")

J'ai lu quasiment ton livre d'une traite. J'admire ta pugnacité et l'humour que tu es parvenu à glisser dans ton récit. Le caractère insidieux et pervers de la manipulation est à mon avis très clairement exprimé. Cela fait presque froid dans le dos! Isabelle A. (Rubrique "Avis de lecteurs")

J’ai terminé ton livre chère amie et un mot fait battre mon cœur comme un battement de tambour.(...) Vulnérable, comme j’ai horreur de ce mot que j’ai cru entendre tout au long du livre, comme un écho lancinant..(...) Personne n’est à l’abri des manipulateurs. Aline Mariani (Rubrique "Avis de lecteurs")

"Après avoir fermé ce livre, je n’ai pas pu trouver les mots. Ayant connu le harcèlement en entreprise, j’ai suffoqué tout au long de ma lecture. Mais en même temps, j’ai eu le sentiment contradictoire d’être libérée". Mye Vang (Rubrique "Avis de lecteurs")

"...cette histoire se laisse lire tel un "thriller" qui malheureusement n'est que trop réel." Frédérique Martin ((Rubrique "Avis de lecteurs")

"J’appréhendais un peu car j’avais déjà lu pas mal de livres sur le sujet comme les livres d’Hirigoyen ou de Leymann. Mais ce livre est bien différent, c’est un témoignage qui prend aux tripes…" May Kham (Rubrique "Avis de lecteurs")

"J'ai lu ton livre en pensant aussi à tous ceux et celles qui ont subi et subissent encore ce harcèlement". Muriel Harmonic (Rubrique "Avis de lecteurs")

"Agrippée à la couverture, suspendue aux mots, emportée dans les images, dans les rebondissements de ton aventure qui résonnent en moi comme prévu, je n’ai pas vu le temps passer. " Valérie S. (Rubrique "Avis de lecteurs")