Editions de l'Emmanuel (09/10/2019)
• Enfin un vrai livre de cuisine hildegardienne
• 35 recettes simples, authentiques et savoureuses
• Un régal pour les yeux, les papilles et le cœur !

Sainte Hildegarde de Bingen, Docteur de l’Église et grande mystique du 12ème siècle, développa une extraordinaire connaissance des aliments, au service de la santé et de la sainteté. À partir de son enseignement, la célèbre chef Marion Flipo a créé des recettes joyeuses, délicieuses, acces... >Voir plus
Que lire après Quand Hildegarde remue ma cuisine !Voir plus
Un magnifique livre de recettes qui permet de débuter dans la cuisine hildegardienne. le livre est très bien écrit, les recettes sont expliquées clairement et sont facilement réalisables même par une débutante ou un débutant. A recommander à toute passionnée ou tout passionné de cuisine qui souhaite allier gourmandise et santé par l'application de principes édictés par Sainte Hildegarde.