Citations sur Nous allons mourir ce soir (28)

Plus votre histoire est triste, plus ils seront fiers de vous aider, et plus d’argent vous récolterez. Je ne les blâme pas. Si on va au théâtre, c’est pour se divertir.
Je l'ai laissée parler. Le silence empathique est l'une des armes les plus sous-employées au monde. p22
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Une narration qui nous embarque immédiatement, une histoire qui nous attrape et nous plonge dans une atmosphère assez angoissante, un enchaînement qui est parfait et puis FIN.
J'ose espérer que la suite arrivera un jour...sinon je ne vois pas l'intérêt 😕.
Je commençais à me dire que tout ce truc de rentrer dans le droit chemin , de penser aux autres, de faire le bien, c'était la connerie en boîte, Je commençais à me dire que ce garçon pourrait faire un bon acolyte.
- Rappelons-nous simplement que quand on a deux parents qui se détestent et passent leur temps à travailler ou à voyager, et qui, de toute façon voudraient se débarrasser de vous, on peut raconter beaucoup de choses.
Franchement, je préférerais être bibliothécaire, mais je m’inquiète pour la sécurité de l’emploi. Les livres, ça pourrait bien être temporaire ; les bites sont éternelles.
Ils vous veulent amicale et agréable, mais pas faible. Ils ne veulent pas se donner l’impression d’être des prédateurs. Ils veulent une transaction. Une prestation de service.
Si j’ai cessé de branler des mecs, ce n’est pas parce que je n’étais pas douée pour ça. J’ai cessé de branler des mecs parce que j’étais la meilleure.