Citations sur Extrêmement fort et incroyablement près (157)

Je n'ai pas envie d'entendre parler de la mort . On ne fait que parler de ça, même quand personne n'a l'air d'en parler.
J'ai passé toute ma vie à apprendre comment ressentir moins.
Chaque jour je ressentais moins.
Est-ce cela vieillir? ou est-ce quelque chose de pire?
On ne peut se protéger de la tristesse sans se protéger du bonheur.
" je suis sûre que les gens vous le disent constamment mais si vous cherchez " incroyablement belle " au dictionnaire, il doit y avoir une photo de vous".
Le monde n'est pas horrible, mais il est plein d'un tas de gens horribles
Si je dois pleurer, je pleurerai à l'intérieur. Si je dois saigner, je me ferai un bleu. Si mon cœur commence à s'affoler, je n'en parlerai à personne au monde. Ça ne sert à rien. Ça ne fait que rendre la vie de tout le monde plus difficile.
Je ne crois pas en dieu, mais je crois que les choses sont extrêmement compliquées, et qu'elle veille sur moi c'était peut-être ce qu'il y avait de plus compliqué. Mais c'était aussi incroyablement simple. Dans la seule vie que j'ai, c'était ma maman, et j'étais son fils.
On ne peut se protéger de la tristesse sans se protéger du bonheur.
C'est dommage que nous devions vivre, mais c'est tragique que nous n'ayons qu'une seule vie.
Chercher tordant dans le dictionnaire, il y a sûrement votre photo à côté.
Même si je ressens les choses très très fort, je ne laisserai rien sortir. Si je dois pleurer, je pleurai à l'intérieur. Si je dois saigner, je me ferai un bleu. Si mon coeur commence à s'affoler, je n'en parlerai à personne au monde. ça ne sert à rien. ça ne fait que rendre la vie de tout le monde plus difficile.