Anne Carrière (13/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Je suis né à Madagascar et pourtant je me sens profondément réunionnais. J'y ai grandi et mes racines sont là-bas. Mon énergie vient de son sol volcanique, de son océan Indien, de sa végétation, de sa pluie tropicale, de sa moiteur. Cette île métisse, je l'ai en moi. Ce n'est pas le plus bel endroit du monde, c'est le plus bel endroit de mon monde. La colonisation et l'esclavage ont peuplé au fil des siècles ce paradis volcanique. L'Afrique, l'Asie et l'Europe s'y... >Voir plus
Que lire après Les fils du volcanVoir plus

Video de Sébastien Folin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Folin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Sébastien Folin - Producteur & ancien présentateur météo • Cyclone Belal : La Réunion en alerte rouge • La Réunion : 900 000 habitants confinés • Cyclone Belal : les plus précaires en première ligne