Follenn (Autre)
Editions Fleurus (30/09/2022)
Illustrateur, créateur de personnages de jeux vidéo et dessinateur de bandes dessinées, Vincent Boulanger alias Follenn est passionné depuis toujours par le monde de la science-fiction et de l'heroic fantasy. Destinée à tous les amateurs de fantasy, voici sa méthode d'apprentissage pour représenter facilement un univers fantastique avec des outils simples. Étape par étape, à la gouache, au feutre ou au crayon de couleur, apprenez à reproduire plus de 30 personnages ... >Voir plus
Que lire après Mon grand livre de dessin fantasyVoir plus
Très bon livre adapté aux débutants avec un bestiaire tout droit sorti de la littérature de Fantasy et de jeux de rôle.
Le processus de dessin est très bien défini pas à pas et on se retrouve à faire des choses assez sympa.
Ce livre conviendra aussi aux enfants, le seul petit bémol, est le matériel demandé pour réaliser les oeuvres, qui n'est pas évident à se procurer pour un débutant. Mais on peut allègrement se passer de certains médiums pour en utiliser d'autres qui donnent tout aussi un bon résultat.
Très bon livre sur l'univers et le bestiaire de Fantasy.