sur 2039 notes

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Dans certains chapitres j'étais complètement perdue... Je n'ai pas vraiment fini les 3 derniers chapitres qui m'ont paru trop ennuyants. Malgré ça mon passage préféré est celui ou Tobie rencontre Elisha. Il me paraît tellement intrigant et mystérieux.
Bien mais trop de détails par moment
J'ai lus ce livre il y a deux ans pour un défi lecture et c'est le livre qui m'a le plus déçus. Je n'ai pas réussi a rentré dans l'histoire, ça reste un bon livre mais c'est un livre que l'on lit une fois.
Enfiiiiiin je referme ce livre. Autant j'ai bien aimé les petits êtres des arbres (descriptions et attitudes), autant j'ai trouvé le récit de la cavale de Tobbie d'une longueur étouffante. J'ai eu l'impression d'être dans un ascenseur, un coup en haut de l'arbre, un coup en bas, mais sans aucunes actions, que de la marche (style Forest Gump) sans fin... J'ai commencé à apprécier ma lecture que sur les 6/7 derniers chapitres... (Il en contient 28). Je ne me suis a attachée à aucuns d'entre eux. Je m'arrête là, je ne lirais pas la suite.
Je suis désolé mais ce livre m'a profondément ennuyé. Je n'ai pas réussi à finir ce livre, que ce soit quand j'était jeune ou même en ce moment. Ce livre était à l'époque dans toutes les librairies, et aujourd'hui on retrouve ce livre dans une annonce de don de livres sur deux. J'ai l'impression que ce livre a été acheté par tous mais apprécié par aucun, c'est quelque peu triste quand on y pense. Enfin bref je n'ai pas aimé et si vous n'avez pas encore acheté ce livre épargnez vous cela et garder de la place pour d'autre livre qui eux le mérite.
je ne me suis pas accrocher a ce livre mais c'etait bien ecrit