Marianne Barcilon (Autre)
Le Robert (15/06/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Moi je n'aime pas l'orthographe... mais j'adore les histoires ! Des histoires à lire et écouter, ainsi que différentes activités (jeux, dictées farfelues…), pour comprendre les règles d'orthographe en s'amusant

Dans ce recueil CP-CE, 6-8 ans :
- Monsieur C et sa cédille
- Les frères S
- Les inspecteurs Ne et Pas
Quels curieux personnages, ce Monsieur C qui déclare le vol de sa cédille au commissariat, et cet Alexandre S qui... >Voir plus
Que lire après Histoires farfelues d'orthographe : Les frères S et autres histoires Voir plus

Videos de Elodie Fondacci (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elodie Fondacci
Une adaptation exceptionnelle du conte « Momotaro, l'enfant-pêche », lu et mis en musique par Elodie Fondacci, extrait de « Plantes Intrépides, cinq contes pour jeunes pousses » écrit par Fleur daugey et illustré par Chloé du Colombier.
Retrouvez l'histoire complète dans l'émission "Des histoires en musique" sur radio classique : https://smartlink.ausha.co/des-histoires-en-musique-1/momotaro-l-enfant-peche
Et sur votre platforme de podcast habituelle ! Retrouvez aussi l'album en librairie et sur notre site : https://www.editionsduricochet.com
Bonne lecture et bonne écoute !