on se retrouve dons pour le tome 3 de la saga Quantum, le dernier roman ou l'ont parle de flynn et nathalie.
on retrouve donc nath après qu'elle ai quitter flynn , car il lui avait mentit , elle retrouve sa soeur Candace dans le Colorado , mais elle finit par se remettre avec flynn ce qui est assez prévisible dans le font , ce que j'ai trouvé mignon c'est quand nath a accepter de essayer de le BDSM , c'est que flynn a decider de parler avec le psy qui a suivis nath apres sont agression , le fait que l'auteur est penser a ce détail fait qu'il est meilleure roman que les autres , un moment ou j'ai bien rigoler c'est quand flocon à mordu les fesses de flynn . je recommande ce roman fortement
J'avais plus que hâte de retrouver Nat et Flynn. La fin du tome précédent m'avait laissée légèrement frustrée tant je voulais savoir comment le couple allait aborder ces nouvelles épreuves, à savoir : la découverte de la vraie nature de Flynn et le meurtre de l'avocat qui avait obtenu la nouvelle identité de Nat.

Même si j'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai tout de même eu l'impression que tout allait beaucoup trop vite. En même temps, tout s'enchaine toujours rapidement quand il s'agit de Flynn et Nat.

Nat est une jeune femme forte, Flynn ne cesse de le dire, et le lecteur peut s'en rendre compte. En dépit de son passé, et malgré quelques « incidents », elle arrive à avoir une relation très épanouie avec son prince charmant. Déjà dans les tomes précédents, on pouvait se rendre compte qu'elle était curieuse et désireuse d'apprendre de son époux expérimenté. Au fond, ce n'est pas la découverte des penchants de son mari qui la dérange, c'est le mensonge. Elle aime beaucoup trop Flynn pour rester loin de lui trop longtemps… et l'inverse est tout aussi vrai. Flynn est complètement perdu et anéanti sans sa Belle.

Fort heureusement, Nat est une jeune femme posée et intelligente. Plutôt que de se braquer, elle va discuter avec Flynn de ses besoins. Chemin faisant, elle va découvrir que tout cela l'excite énormément et que ce qu'elle peut faire avec Flynn n'a rien à voir avec ce qu'elle a subi.
Flynn est tout aussi intelligent mais également respectueux. Il veut s'assurer que ce qu'il désire entreprendre avec Nat n'aura rien de traumatisant pour elle. le plus grand bonheur pour Flynn est que Nat l'accepte pour ce qu'il est tout entier et sans le juger.

L'auteur nous entraine dans une relation BDSM extrêmement douce. Flynn fait découvrir à Nat petit à petit tout ce qu'il peut se passer entre eux et respecte ses limites. de ce fait, les scènes sont beaucoup plus présentes et plus détaillées, mais elles sont toujours aussi pleines d'amour, de tendresse et de respect.
Le récit est essentiellement axé sur cet aspect de leur relation. C'est génial, mais j'ai trouvé dommage que l'intrigue sur le meurtre soit aussi remisée et simplifiée. En même temps, l'identité du meurtrier n'a rien de surprenant et rien n'est laissé en suspend.

La plume de l'auteur est toujours aussi plaisante, les pages défilent rapidement.

Ccl : Un très bon tome. Nat découvre l'autre moitié de la personnalité de son époux et y prend plaisir. Flynn est un professeur patient et respectueux. Une très belle évolution de leur relation où l'Amour et la confiance sont indéniables.

4,25/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Suite et fin de la trilogie Quantum de M.S. Force avec « Victorious ». Et quel final ! Ce tome est très différent et il est de loin mon préféré. L'auteur en a fait une fin plus intense et plus torride mais sans jamais s'écarter de la trame de la série. Grandiose ! Explosif ! Bref, une fin comme je les aime …

Après lui avoir mentit sur sa véritable nature et sur ses besoins sexuels lorsqu'elle lui a demandé, Natalie pardonne à Flynn. Elle l'accepte tel qu'il est et elle est même curieuse de découvrir ce monde aux pratiques bien déroutantes …

Ah quelle joie de retrouver Flynn et Natalie. Ce couple a énormément changé et dans le bon sens. Ils ont appris à communiquer et à se faire confiance pour ne faire qu'UN. Ils vont découvrir ensemble de nouvelles sensations et c'est Wow … Natalie est une jeune femme remarquable qui revient de loin. Elle a su affronter son passé et tout cela grâce au soutien inconditionnel de Flynn. Et que dire de Flynn ? Soupir* soupir* soupir* Beaucoup de lectrices vont être jalouse de Natalie. Une petite chanceuse d'avoir un Dominant de la sorte comme époux ! Mais le couple devra faire face à un malencontreux événement qui met le couple dans une situation délicate …

Avec une plume fluide, addictive et palpitante, l'auteur clôture cette série en beauté ! Une impressionnante intrigue qui est toujours en cohérence avec la trame, menée avec finesse. Un rythme transcendant où l'on ne voit pas le temps passé. Une fois la lecture commencée, il vous sera difficile de lâcher le livre. Ayant beaucoup de romance BDSM, je dois dire que l'auteur a su se démarquer et faire preuve d'ingéniosité en ajoutant une petite touche de suspens. Une histoire passionnante et torride à souhait dans un univers BDSM.

Deux protagonistes dotés d'un grand charisme. Ce genre de force intérieure qui vous attire et qui vous fait craquer. On ne peut que s'attacher à eux. On s'inquiète pour eux, on espère l'impossible et qu'enfin ils connaîtront le bonheur absolu. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières mais dans le bon sens alors que d'autres vont vous donner des envies de meurtre.

« Victorious » de M.S. Force met un point final à la trilogie Quantum avec un grand succès. Un fantastique final intense et incroyable en sensations. Quantum est une série atypique qui aborde la romance BDSM d'une manière bien originale. Une trioligie qu'il faut découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1wi
Quel plaisir de retrouver Flynn et Natalie surtout vu le cliffhanger à la fin du tome 2.

Je remercie Mélusine et Olivia pour l'envoi de ce tome qui clôture magistralement cette série.

Comme je l'avais indiqué dans ma chronique du TOME 1, j'appréhendais un peu au niveau du sado-maso mais les deux premiers tomes ont juste effleuré cet aspect de la personnalité de Flynn.

Ici on entre dans le vif du sujet mais heureusement rien qui ne sort de ma zone de confort. J'irais presque jusqu'à dire rien que je n'ai déjà fait mais si y a quand même des trucs que j'ai pas fait et qui ne m'attire pas lol.

L'auteur nous "allume" avec leur contrat et on doit attendre trés longtemps pour satisfaire notre curiosité ^^.

Les scènes sont bien décrites sans entrer dans le cru ou le pornographique. Rien que Natalie (ou n'importe quelle femme) ne puisse accepter et rien que Flynn n'impose.

Je crois que c'est surtout ça que j'ai apprécié, même si Flynn est dominateur, il prend soin de sa partenaire à tout instant. Et même si certains pratiques ne m'inspirent pas, tout le livre est vraiment rester soft. et j'ai beaucoup aimé.

On pourrait croire que Natalie est la plus fragile des deux vu son passé mais bizarrement non maintenant qu'elle à Flynn et que tout le monde sait tout elle avance droite et forte. Elle est même prête à devenir "plus" pour l'amour de son homme.

Flyn lui est toujours aussi parfait (ça devrait être interdit sérieux). le fait que Natalie l'accepte comme il est à 500% et accepte d'essayer de lui faire plaisir le rend encore plus "attirant". Il devient plus confiant au fil du temps, dans sa vie privée mais aussi en tant qu'acteur et ami.

Je regrette un petit peu que la trilogie soit finie. J'aurai aimé en savoir "plus". Sur les soeurs de Natalie, sur la relation toute neuve entre Hayden et Addie (depuis le temps que ça traînait), plus de tout. En bref je regrette de devoir fermer le livre :'( , mais j'ai quand même beaucoup apprécié tout ces moments privilégiés passés en compagnie de Flynn, Natalie et tout leurs amis.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Victorious est tout simplement une ode à l'amour de 350 pages. Celui de Flynn et Nathalie qui après avoir vécu l'horreur, la séparation, vont se recentrer sur eux, sur leur désir et leur plaisir.

Ce tome est également celui de la sensualité et définitivement celui de la passion. Ils vont être insatiables, déchaînés et on va découvrir une nouvelle facette de notre couple, bien au délà de ce que l'on aurait pu imaginer en les rencontrant. Ils ont définitivement changés et dans le meilleur sens du terme. Leurs ébats vont être parsemés de nouveautés , de plaisir intense. Vous ne pourrez pas y rester insensible j'en suis certaine.
On va également retrouver une Nathalie qui va complètement s'épanouir. Elle sera plus forte que jamais, plus sur d'elle, l'amour la transporte et c'est un véritable plaisir de la voir sous ce nouveau jour. Elle profite de la vie, elle avance pas à pas au bras de l'homme de sa vie, retrouver une famille et s'en découvre une nouvelle. Elle va apprivoiser un milieu qu'elle ne connaît pas mais se révèle plus curieuse et intéressée que prévue. J'ai été agréablement surprise que rien ne la choque, qu'elle soit si ouverte face à la nouveauté malgré ce qu'elle a vécu.
Flynn est juste incroyable, est-ce que j'ai le droit de tomber amoureuse de lui ? Non parce qu'en plus d'être un acteur renommé, beau comme un Dieu, c'est un amoureux transit, fou d'amour pour celle qui a chamboulé sa vie. Il se dévoue corps et âme pour elle.
Ce tome finit en beauté cette trilogie, entre moments torrides et répliques qui vous donneront le sourire, vous ne pourrez qu'adorer ce couple si attachant qui vous réserve cette fois-ci encore de belles surprises.
Lien : http://www.voluptueusementvo..