Editions Ouest-France (09/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Beau comme un tracteur. Des tracteurs et des hommes.Cet ouvrage porte sur les tracteurs mais surtout sur les hommes et les femmes passionnés par ces engins.Il est ainsi constitué :- de 20 à 25 portraits : une photo studio de l'homme et de son tracteur, et un texte mettant en lumière leur relation. Sont interviewés : des anciens qui ont conservé leur tracteur et qui racontent les souvenirs qui y sont liés, des collectionneurs qui expliquent leur passion, un maquettis... >Voir plus
Que lire après Beau comme un tracteurVoir plus
Passée la note d'humour du titre, un livre attachant, mêlant récits de vie d'agriculteurs et précisions techniques sur leurs machines. Un plus : les adresses des musées, associations, manifestations de la France entière autour du machinisme agricole.
Stéphanie