Aujourd'hui je vous donne mon avis sur échec et mat tome 1 de @kennedyfoxduo publié chez @editions_bookmark. Je l'ai écouté en audio grâce à @nextory.fr.

Ici nous avons Viola est une jeune étudiante de 22 ans avec un sacré caractère. Travis,26 ans, est le meilleur ami du frère de Viola, Drew ainsi que son colocataire. Il enchaine les conquêtes féminines. Il a tout du playboy basic.

Ce livre est sympa mais le jeu du chat et de la souris entre Viola et Travis est peu fatiguant à force. Ils vont passer tout le premier bouquin à se provoquer et cela traine un peu trop en longueur. J'ai trouvé que leurs réactions souvent manquaient de maturité. Certaines de leurs réactions m'ont parfois fait bondir au plafond 🤣et m'ont prodigieusement agacé.

Les voix des narrateurs sont super et permettent de se plonger dans la lecture facilement.

Et même si ce livre à beaucoup de potentiel, je pense qu'il n'est pas fait pour moi. J'ai malgré tout enchainé avec le tome 2 pour voir comment à évoluer la relation de nos deux héros.

Amateurs de relations conflictuelles, ce livre sera fait pour vous.

Lien : https://www.instagram.com/p/..