Un de mes objectifs de 2022 est de diminuer ma PAL, j'ai donc décidé de sortir C'est la guerre de Kennedy Fox.
La sortie date de 2020 et je referme ce premier tome avec deux affirmations : Pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt !? Il faut que je me précipite sur la suite !
Travis et Viola se connaissent depuis des années, c'est une histoire connue en romance la petite soeur amoureuse du meilleur ami du grand frère… Cependant, j'ai été littéralement transportée : le titre annonce la couleur, c'est bien la guerre entre eux ! Même si Viola a été un jour transie d'amour pour Travis : c'est fini ! Les personnages principaux sont contraints à une collocation et ne se font absolument aucun cadeau.
J'ai adoré le personnage de Viola qui de prime abord pourrait paraitre coincée, trop sérieuse mais en réalité, elle cache une personnalité de feu. Elle est étudiante en fac d'économie et ressemble à s'y méprendre à Hermione Granger.
Travis est un vrai connard arrogant qui sait qu'il plait et qui en joue. Il est à un tournant dans sa vie professionnelle, vit en colocation avec Drew, le grand-frère de Viola et refuse toute relation sérieuse.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture, j'ai beaucoup rigolé, le rythme est soutenu jusqu'au bout et fini sur un cliffhanger tenant le lecteur en haleine.
Le ennemies to lover est un de mes thèmes préféré en romance et Viola hait cordialement Travis de tout son coeur. Je suis rarement déçue par Editions Bookmark et ce titre confirme mon impression.
Je vais me hâter de lire le second tome qui clôt l'histoire de Travis et Viola.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Je ne sais pas pourquoi mais rien que le titre me parle. le résumé sous-entend un jeu où les personnages vont se faire enrager mutuellement et promet un bon moment! (Remarquez que pour une fois je ne fais pas allusion à la couverture... mais vous l'avez vu comme moi, n'est-ce pas? Une raison de plus pour ne pas résister!)

« Échec et Mat » est l'histoire de Travis et Viola, où comment deux personnes qui se connaissent depuis l'enfance en viennent à se détester et se mener une véritable guerre. Une guerre d'usure, une guerre des nerfs où tous les coups sont permis pour faire plier l'adversaire. Autant dire que chaque rencontre est explosive, alors savoir qu'ils vont devoir cohabiter quelque temps... je vous laisse imaginer. Entre coups bas et petites vengeances mesquines, la guerre est déclarée! D'ailleurs pourquoi se détestent-ils autant et depuis tant de temps? À vous de le découvrir en lisant l'histoire des meilleurs ennemis.

Viola Fisher est une jeune femme de 22 ans qui semble assez réservée. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, car la demoiselle est dotée d'un tempérament volcanique. Étrangement les explosions de Viola ne se déclenchent qu'en présence d'une certaine personne... Travis King, 26 ans, collectionneur notoire de conquêtes féminines et meilleur ami du frère de Viola. Il est le type même d'homme que Viola exècre. Ils sont comme chien et chat, entre eux c'est à celui qui fera sortir l'autre de ses gonds. le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont aussi doués l'un que l'autre! Ils se rendent coup pour coup et cela donne des échanges particulièrement piquants. Leur colocation forcée sera loin d'être une sinécure. Ajoutez à cela une attirance qu'aucun ne veut admettre et une tension sexuelle qui sature l'air autour d'eux et vous obtenez un mélange amour/haine détonnant!

Les deux personnages sont diamétralement opposés et pourtant... Ils ont autant de points communs que de raisons de se détester. Travis est effectivement un homme arrogant, vaniteux, qui pense clairement avec son autre cerveau mais c'est aussi un acharné de travail. Faire ses preuves lui tient à coeur et il s'en donne les moyens. C'est également un ami fidèle, loyal et bien souvent très protecteur avec Viola malgré toute ce qu'ils se font subir. Viola est une fille qui manque cruellement de confiance au fond. Sa langue acérée cache une grande fragilité. La meilleure défense c'est l'attaque après tout. Si elle ne veut pas voir l'armure qu'elle s'est forgée voler en éclats, elle se doit de tirer la première. Et cela même si repousser Travis est plus douloureux qu'autre chose...

L'histoire en elle-même est bien construite, on apprend à connaître les personnages au fur et à mesure de leur petite bataille. Ils se révèlent plus profonds que ce que leur image laisse supposer. le duo d'auteures qu'est Kennedy Fox fonctionne vraiment très bien. Les émotions transparaissent facilement, intensément et j'avoue que les joutes verbales et les idées farfelues des héros m'ont beaucoup plu. Mais ce que j'ai adoré, autant que je l'ai détesté, c'est cette fin! Non mais sérieusement? Ce retournement qu'on ne voit pas venir et qui fait grincer les dents de frustration! Bon, encore un peu d'attente pour la sortie de la fin de cette duologie... Vous ai-je dit que je n'étais absolument pas patiente? Alors, vite, la suite!
Lien : https://addiction-livresque...
Pfouuu ! Quelle livre ! J'ai passé un moment de lecture intense.
☆ Dans ce roman, j'ai fait la connaissance de Travis et Viola, des personnages comme je les aime : qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ont des caractères bien trempés, ce qui est peu de le dire. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'ils restent les mêmes jusqu'au bout et qu'ils ne rentrent pas dans le cliché où chacun devient tout gentil tout mignon une fois qu'ils succombent.
☆ Je me suis très vite attachée aux héros, j'ai adoré leur petit jeu du chat et de la souris qui m'a fait mourir de rire et encore plus les réparties de notre Viola qui ne pense qu'à se rebeller face à ce Travis très sûr de lui.
☆ En clair, j'ai totalement dévoré ce livre, il est addictif à n'en plus pouvoir et ça a été terrible quand j'ai lu la dernière phrase... Là où je me suis rendue compte qu'il y avait une suite 😱.
☆ Bon, il y a peut-être un petit point sur lequel j'ai un peu moins adhéré sur les scènes de sexe qui sont un peu trop dans l'exagération parfois 😂, mais en dehors de ça il est important de préciser que ce livre est un gros ❤ COUP DE COEUR ❤ pour moi et que je vais me précipiter sur le tome 2 dès sa sortie. Il faut absolument vous plonger dans cette lecture, vous ne le regretterez pas !
Je découvre la plume de Kennedy Fox et je peux vous dire que j'ai adoré ce 1er tome! La tension sera présente dès les premières pages et c'est le genre de romance où on va adorer compter les points entre nos deux héros. Tous les coups seront permis et on va se délecter de cette tension qui ne peut qu'aboutir d'une seule façon.

je me suis régalée avec ce premier tome qui m'a clairement donné envie de lire la suite. Kennedy Fox nous offre une romance sensuelle où tous les jeux seront permis et où les joueurs ne reculeront devant rien pour faire plier l'ennemi. Je suis désormais très impatiente de connaître la suite car bien que le tome 2 soit sur des personnages différents, il est évident que l'auteur ne peut pas nous laisser sur une telle fin.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Viola est tombée amoureuse de son voisin et meilleur ami de son frère alors qu'elle n'avait que 10 ans. Mais ce beau conte de fées s'est brisé 3 ans plus tard, le jour de ses 13 ans. Depuis, Viola ne supporte plus de voir Travis et ce dernier le lui rend bien, en la traitant régulièrement d'intello vierge et coincée.

J'aime particulièrement ces romances où les protagonistes passent de la haine à l'amour, à grand renfort de joutes verbales caustiques. Mais ce que je n'avais pas anticipé, c'était le caractère fortement érotique de cette romance. Si vous cherchez une jolie comédie romantique, passez votre chemin. Cette romance est "hotement" érotique, avec quasiment une scène sexuelle à chaque chapitre. Heureusement, ces dernières sont très bien écrites, même si le caractère vulgaire de certaines ne me paraissait pas particulièrement nécessaire.

L'histoire en elle-même est plutôt basique, c'est à dire que nous avons peu de doutes sur le rapprochement évident entre Viola et Travis. Toutefois, j'ai été surprise par l'évolution progressive des personnages secondaires, que l'on ne voit pas venir, étant accaparés par le jeu du chat et de la souris de notre couple. Aussi, les derniers chapitres ont été un vrai régal, certaines pièces du puzzle se dévoilant et apportant un peu plus de profondeur à l'histoire.

Pour conclure, il s'agit d'une romance qui malmène par ces scènes sexuelles torrides et non conventionnelles. À laquelle toutefois je me suis laissée prendre au piège, voyant mes propres sentiments pour Travis evoluer au fil des pages. Aussi, je ne peux que vous recommander cette romance érotique forte en émotions et frustrations, car un joli cliffangher vous annoncera l'existence d'un second tome !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..