EAN : 9782841968879
Quatre Fleuves (25/05/2012)
Es-tu prêt à mourir de peur et de rire et à pénétrer dans le monde flippant et rigolo des monstres de tout poil?

Rempli de détails croustillants et de dessins dégoûtants, ce livre offre les clefs indispensables pour reconnaitre les monstres ambiants et échapper à leur menace...
Que lire après Le monstrueux livre des monstresVoir plus
S'ouvre devant nous le journal de bord du Professeur Thomas Gluon. Il nous aidera à démasquer les monstres, sous leurs déguisements pour passer inaperçu, à les trouver de par le monde ou partout dans une maison malheureusement infestée pour la plus grande joie des petits lecteurs.
Des pages, dégoutantes beurk, s'ouvrent sur leur anatomie ou leurs records. le reste du livre vous expliquera comment les fuir, vous sauvez, les attraper et s'en débarrasser.
Et la fin vous présentera quelques monstres mythiques, revisités.

Il ne s'agit en fait pas d'un livre vraiment pop up mais il offre de nombreux rabats et découpages de pages thématisés. Les monstres eux sont bien présents, très très nombreux. L'imaginaire des créateurs leur administre des particularités bien écoeurantes, parfaites pour harponner les jeunes lecteurs: des croutes, de l'odeur, du caca, de la morve, des poils etc... Tout bien! Et la procédure d'évacuation des monstres en fonction de leur particularité sera un grand moment.

la suite en suivant le lien
Lien : http://1pageluechaquesoir.bl..