Matt Frank (Autre)Frédéric Wetta (Traducteur)Ulises Farinas (Autre)Jeremy Robinson (Autre)
Vestron (25/06/2021)
3.62/5   4 notes
Les dinosaures, dégagez... Place au ROI DES MONSTRES ! Voyagez à travers les âges pour découvrir l'origine des mythes qui alimentent les cauchemars. Voyez le Japon féodal, l'Angleterre médiévale, la Grèce antique, la Rome antique et la préhistoire se faire piétiner par Godzilla et les colossaux Kaiju... Vestron réveille un géant : le Godzilla japonais, le vrai, dans un premier album ravageur !
Que lire après Godzilla : Rage Across TimeVoir plus
Quand on aime Godzilla on ne compte pas. Enfin, si. On compte au moins le nombre d'histoires présentes dans ce comic. Et il y en a cinq pour le plus grand plaisir des fans du monstre nucléaire ! Ici Godzilla traverse les époques et se fait témoin (ou acteur) des grandes catastrophes : de la disparition des dinosaures à l'épidémie de la Peste. Nous rencontrons aussi ses grands ennemis et alliés (coucou Mothra, le seul papillon que j'apprécie). Plusieurs scénaristes et illustrateurs ont travaillé sur cette oeuvre et ça n'en est que mieux car la découverte graphique est très intéressante !
Premier comics de la collection Godzilla de chez Vestron, un vrai plaisir pour les fans du monstre !
Ce premier tome nous plonge à travers l'histoire de l'humanité où Godzilla et autres monstres ont joué un rôle certain pour y laisser leur empreinte dans le temps et l'histoire !
Si, tout comme moi, vous aimez les kaijus de la Toho, foncez, ce comics vous réserve une histoire fantastique !