Changement de fréquences tome 1 sur 1
Terre en ciel (13/10/2021)
Qu’y a-t-il avant notre naissance ? Et après notre mort ? Existe-t-il des univers parallèles ? La Terre est-elle le seul monde habité de l’univers ? Douglas pense être un jeune garçon comme les autres, malgré une famille déchirée et de nombreuses épreuves à traverser. Pourtant, il est bien plus que cela… Âme réincarnée, il est en mission, même s’il a oublié laquelle dès sa naissance. Pour le guider, Lowan, son Protecteur céleste, veille sur lui avec vigilance tout e... >Voir plus
Que lire après Changement de fréquences, tome 1 : Les conflits de l'invisibleVoir plus
Au premier abord, ce n'est pas un livre sur lequel je me serais retourné, mais quand on me l'a proposé, je me suis dit, Sophie, sort de ta zone de confort.
Une fois le livre ouvert, mais quel voyage, quelle écriture, une lecture hors du temps.
Douglas, le personnage principal m'a totalement bouleversée, un livre qui nous emmène dans une dimension parallèle et si nos vies, nos émotions nous étaient dictées par des archanges, si notre venue sur terre n'étais pas dû au hasard.
Ce livre est aussi émouvant que perturbant, par moment, j'en ai eu des frissons, comme si des petites voix dans ma tête me parlaient.
Un roman déroutant, une histoire touchante.
Une plume captivante et cinglante, j'espère vraiment une suite à ce roman.

« Tout ce qui nous entoure, tout ce que nous voyons sans le regarder, tout ce que nous frôlons sans le connaître, tout ce que nous touchons sans le palper, tout ce que nous rencontrons sans le distinguer, a sur nous, sur nos organes et, par eux, sur nos idées, sur notre cœur lui-même, des effets rapides, surprenants et inexplicables »

Guy de Maupassant
Nous sommes un esprit incarné et non un corps vivant
Mathurin Franklin