Guy Saint-Jean (14/06/2017)
800 pièges vous attendent… - Vrai ou faux? Dans « ce couple a adopté 20 enfants », on entend [z] entre 20 et enfants. - Où faut-il un s ? Je souhaite obtenir le plus d’information___ possible___. - Corrigez ce qui n’est pas correct dans la phrase suivante : Ce dont je crains le plus, c’est qu’il ne pleuve. - Que peut-on dire ? a. assois-toi b. assis-toi c. assieds-toi - Complétez la phrase suivante. J’ai encore faim bien que j’_____ déjà mangé. - Quelle est la phras... >Voir plus
Que lire après Le grand quiz de la langue française - 800 questions stimulantes pour tester vos connaissancesVoir plus
Parfait ouvrage pour devenir un crac des règles grammaticales et du vocabulaire. Questions divisées en plusieurs catégories et de difficultés variables, quoique la plupart des questions sont plutôt difficiles (plusieurs mots ou accords qu'on n'aura jamais l'occasion d'utiliser en situation réelle, même si on est dans le domaine des langues). Intéressant pour améliorer ses connaissances, mais peu convivial dans la présentation (surtout pour la validation des réponses).