Citadelles et Mazenod (21/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Redécouvrir le musée du Louvre à l'aune de la littérature. c'est la promenade inédite que nous propose ce livre. : la fois inattendus par leur liberté de ton et profonds par la finesse de leurs analyses, les écrivains réunis dans cette anthologie racontent les oeuvres autrement et ravivent notre plaisir devant ces collections uniques. Une anthologie réunie et présentée par Jean Galard.
Que lire après Le Louvre des écrivainsVoir plus

Video de Jean Galard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Galard
Jean Galard - le Louvre des écrivains .Jean Galard vous présente son ouvrage "Le Louvre des écrivains" aux éditions Citadelles & Mazenod. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/le-louvre-des-ecrivains-9782850886461.html Notes de Musique : Nauris Krastins by Ergo Phizmiz and Margita Zalite. Free Musique Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/