Gandahar tome 12 sur 38

Michaël Thomazo (Illustrateur)
Éditions GandahaR (01/04/2018)
4.75/5   2 notes
La science-fiction n’est pas un domaine réservé aux hommes, qu’il s’agisse de son lectorat ou, plus encore, des écrivains qui s’y consacrent. Dans les pays anglo-saxons, par exemple, de nombreux auteurs féminins nous ont laissé une œuvre aussi remarquable que considérable : Catherine L. Moore, Leigh Brackett, Andre Norton, Anne McCaffrey ou encore Ursula K. Le Guin.
Il en a été et il en est de même pour la SF francophone.
Ce présent numéro de Gandahar ... >Voir plus
Que lire après Gandahar, tome 12 : Les grandes dames de la SF françaiseVoir plus
Les deux autres camélions nous ont rejoints. Je suis ruisseau où étancher leur soif. Morpheus butine ma vulve et mes mains accrochent sa crinière de soie noire comme elles feraient avec la chevelure d’un homme, quoiqu’aucun homme ne m’ait jamais prodigué un plaisir semblable. Argus toilette mon buste, entre les pattes marcheuses du sphinx. Il n’aime pas seulement le sel de ma peau, mais aussi le colostrum qu’il obtient de mes mamelons, à force de succion.

Extrait de Camélions de Joëlle Wintrebert