J'ai passé un excellent moment avec ce livre pourtant en lisant le sujet je n'et dis pas spécialement emballée !!! Comme quoi ! Lisa gardner nous balade du début à la fin pour ns faire découvrir la vérité ds les qques dernières pages. Foncez! Vs ne le regretterez pas !
Thriller intéressant dans la mesure où on est toujours dans le doute sur l'identité du prédateur. Ce n'est pas mon Lisa Gardner préféré , il n'y a pas assez de liens entre passé et présent à mon goût mais le suspens est néanmoins bien là.
Charlie Grant est persuadée qu'elle sera assassinée le 21 janvier à 8 heures précises, comme ses deux meilleures amies. Elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête et la rencontre 4 jours avant la date fatidique.
DD Warren accepte de l'aider malgré sa traque en cours d'un tueur de pédophiles. Mais qui peut en vouloir à cette jeune femme ? Les deux affaires sont-elles bien distinctes ? Un thriller dans lequel on plonge au travers de deux regards, celui de Charlene et celui de l'inspectrice D.D Warren. Un roman haletant avec une course contre la montre pour déjouer le coupable… Avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !