Leduc (09/03/2015)
Que vous soyez coeliaque ou que vous ayez simplement envie de limiter votre consommation de gluten pour mieux digérer, votre but est le même : modifier votre alimentation en gardant le plaisir de manger et de cuisiner.

Dans ce livre, découvrez vite :
- Le mode d'emploi de l'alimentation sans gluten : où faire ses courses, comment repérer le gluten sur les étiquettes des aliments ou des cosmétiques.
- Les aliments incontournables pour cui... >Voir plus
Que lire après Sans gluten : mode d'emploiVoir plus
Ce petit livre explique ce qu'est le gluten, ce qu'il peut produire comme effets pour les allergique et intolérants ainsi que donne la liste des choses dites interdites. Il y a également pas mal e recettes et de conseils pour gérer au mieux ce problème.
J'ai beaucoup aimé car même court, il va à l'essentiel et donne plein de conseils et infirmations très utiles. Il n'y a plus qu'à tester les recettes désormais.

Lire un extrait