Les Editions du Rocher (31/01/2002)
3.5/5   1 notes
Tendre la main avec sincérité et ouvrir son cœur à la compréhension du monde mènent à la paix et à son rayonnement.
Que lire après Le Petit Livre de la paixVoir plus
Un livre qui peut être ouvert au hasard et qui apporte un peu de paix nécessaire pour apaiser et trouver le calme, le repos pour celui qui veut vivre en harmonie avec son prochain et en société, aujourd'hui.
Si l'homme veut construire un monde ou tous les être ont leur place, il donne quelques voie de réflexions pour exposer ce qui manque au sein de la société actuelle : la Paix...

Avez-vous remarqué à quel point les gens qui posent des questions souvent n'écoutent pas vos réponses ?
Ce n'est pas le cas des enfants qui sont encore à l'âge où l'on croit en la parole des ainés.
Être pacifiste, ce n'est pas s'endormir et se désintéresser de tout ; au contraire, il s'agit d'être vigilent et actif envers ceux qui luttent contre la paix.
Quel est le but de l'homme sur cette terre : être en guerre ou vivre en paix ?
La compassion envers l'étranger est la forme suprême du don vis-à-vis de celui qui peut nous unir dans sa différence.
le silence est une construction de qualité suffisamment rare pour être recherché et intégré à notre rythme de vie.