Grandir (01/01/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le juge aurait du réfléchir avant de conseiller au petit, si petit garçon, de frapper la mouche voleuse, où qu'elle se trouve, d'un grand coup de chaussure...

Source : Escales en littérature de jeunesse.
Que lire après Le petit garçon et la moucheVoir plus

Videos de Praline Gay-Para (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Praline Gay-Para
Praline Gay-Para est l'autrice de « Pomine et Pomette », un magnifique récit raconté à la manière d'un conte, joliment illustré par Lauranne Quentric et publié aux éditions Didier Jeunesse. Dans cet épisode de L'Intention, elle nous raconte comment la relation de deux de ses amis l'a inspirée pour écrire ce texte merveilleux, qui célèbre l'amour sous toutes ses formes, au-delà des normes. L'album de Praline Gay-Para, s'il évoque la gestation pour autrui et la famille homoparentale, prend sa pleine dimension une fois entre les mains des lecteurs.
Concept éditorial: Hachette Digital en collaboration avec Lauren Malka Voix et interview: Laetitia Joubert et Shannon Humbert Écriture: Lauren Malka Montage, musique originale: Maképrod Conception graphique: Lola Taunay Extrait musical : « Diaraby Nene » d'Oumou Sangaré (chanteur, compositeur), album Moussolou, 1991