Le Mercure de France (01/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La mort du professeur Storm, retrouvé pendu dans son bureau de l'université de Copenhague, a tout d'un suicide aux yeux de la police. Mais n'est-il pas curieux qu'un scientifique reconnu, et sur le point de révéler les effets secondaires désastreux d'un vaccin de l'OMS sur des milliers d'enfants, décide de mettre fin à ses jours ? Marie, son ex-étudiante et collaboratrice, refuse d'y croire. Søren, un ancien brillant élément de la police de Copenhague, y trouve l'op... >Voir plus
Que lire après Le graphique de l'hirondelleVoir plus

Lire un extrait
Videos de Sissel-Jo Gazan (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sissel-Jo Gazan
http://www.librairiedialogues.fr/ Annaik de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon policier : Nous rêvions juste de liberté d'Henri L?venbruck (Flammarion), Les infâmes de Jax Miller (Ombres noires) et le graphique de l'hirondelle de Sissel-Jo Gazan (Mercure noir). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Marion le Goascoz.