Edilivre-Aparis (02/05/2011)
Que lire après Messages CodésVoir plus
L'aventure commence à Paris. Ailean et Anelia sont deux voyageurs du temps, investis d'un pouvoir mystique : celui de corriger les erreurs du passé en faveur d'un monde meilleur. Jaïnur et Jaïna ne partagent pas cette conception. Ces deux couples maintiennent l'harmonie dans le temps : le premier incarne le bien tandis que le second personnifie le mal. Après un combat titanesque, l'équilibre est rompu par Ailean. C'est ainsi que Jaïnur et Jaïna disparaissent dans un espace atemporel en vivant une nouvelle phase d'existence. La bataille engendre des changements irréversibles, et tenter de les modifier générerait d'autres catastrophes. Comment le couple va-t-il faire face à son destin ?

Lien : http://www.amazon.fr/Message..

Les écrits de Corinne Vomscheid témoignent de situations peu ordinaires. Ce que recherche cette enseignante lorraine : faire glisser ses lecteurs d'un monde réel vers un monde fantastique et merveilleux afin de vivre des aventures palpitantes. Richard Gehenot, illustrateur, aime mettre en place des décors mystérieux aux situations inédites : ses courtes méditations sur les sentiments humains avec cette petite touche de passion et cette lueur d'espoir colorent ses écrits et les rendent vivants. Corinne et Richard ont déjà collaboré ensemble à l'écriture d'un roman de science-fiction, Le passage, (paru chez Edilivre), et Le Mont de l'Aigle (Le Carquois Editions), un roman sentimental aux allures futuristes. Vous trouverez des pages de présentations de ces différents romans sur les liens suivants : http://iunivers.centerblog.net/ et http://corinnevomscheid.e-monsite.com/