Shani Geine (26/01/2018)
1.5/5   1 notes
Lucille est amoureuse de Junko, sa meilleure amie, et son rêve est de voir évoluer cette amitié en relation amoureuse.Seulement, il y a juste un petit problème...... Junko n'est pas lesbienne.Le duo de geekettes otaku les plus puissantes de la Voie Lactée revient dans une histoire inclassifiable et sans prétention où leur amitié et la survie de l'humanité seront mis à l'épreuve.Une romance hétéro-lesbienne riche en action !Hajimarimasu !
Que lire après Camélia NoirVoir plus
Mal écrit
Une histoire très mal écrite car tout au long de ce récit on se croirait dans une conversation entre deux copines de plus beaucoup de mots de phrases en anglais ou en japonais sans traduction.
Quand a l'histoire en elle-même elle est passable une histoire sans grand intérêt

Ma pauvre Junko est comme moi avant que je vienne à Paris : désabusée, aigrie, perdue et il faut le dire triste. C’est parce qu’elle n’appartient pas à ce monde, à cette vie citadine, qu’elle est aussi conflictuelle avec son environnement. Je me vois en elle. J’étais comme elle avant de venir ici, perdue dans mon lieu-dit, oubliée et inutile, triste et en conflit avec le monde…Je me sens revivre depuis que je suis à Paris, je me sens exister ici. Il y a tellement de choses partout, tellement de gens, tellement de choses a faire a toutes heures tous les jours.

Lire un extrait