EAN : 9782761952231
Editions de l'Homme (30/07/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LE guide automobile au Québec! Le plus vendu, et sans cesse renouvelé! Cherchez-vous LA référence en actualité automobile? Si oui, vous êtes au bon endroit. L'équipe du Guide de l'auto a testé pour vous pas moins de 375 modèles de voitures de l'année avant de couronner les meilleurs dans chaque catégorie. Faisant montre de l'expertise et de l'intégrité auxquelles ils nous ont habitués, les journalistes du Guide brossent encore une fois cette année le portrait le plu... >Voir plus
Que lire après Le guide de l'auto 2020Voir plus
Le guide de l'auto est une présentation d'une multitude de voitures. Il a été publié à la maison d'édition de l'homme. Les auteurs de ce livre sont Gabriel Gélinas, Antoine Joubert, Marc Lachapelle et Daniel Melançon.

Les illustrations sont incroyables, tout est bien écrit et d'écrit. Les images sont en trois d'plus le moteur aussi. La reproduction des voitures a été reconstruites aux millimètres près. Ce livre me donne beaucoup d'émotions, chaque voiture que je vois me donne des frissons. Tellement que j'étais si content, le lendemain j'avais déjà faits plus que la moitié des pages, sachant que le livre contient six-cent-soixante et une pages. Dans le livre, ils peuvent nous présenter des autos même pas encore sorties !

Je recommande ce livre, à tous les fans de voiture ou de personne qui aimeras en savoir plus sur les machineries.