Milan (01/01/2013)
Le Géo Ado de janvier est en kiosque, et il t’invite à passer derrière les fourneaux avec un dossier spécial cuisine, à détacher !
Au menu, des spécialités du monde, parfois bizarres, une interview de Thierry Marx, l’un des jurés de l’émission Top Chef sur M6, et surtout plein, plein, plein de recettes !!! À la rédac, on s’est régalé en faisant ce dossier, on espère que tu vas, toi aussi, te régaler en le lisant et en essayant les recettes. Tiens-nous au cou... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 119 - Les ados du monde font leur cuisineVoir plus
Article très intéressant sur la manière dont les ados du monde se détendent. le dossier sur la cuisine du monde est également captivant.

La Chine est le seul pays où vivent les pandas géants à l'état sauvage. Ses dirigeants ont très bien compris la sympathie qu'inspirent ces grandes peluches.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.