Au Bord des Continents (04/05/2010)
4.54/5   13 notes

Dans son nouvel ouvrage, Sandrine Gestin, en attribuant à chaque signe du zodiaque une fée, nous présente un ensemble d'images merveilleuses qui permet aux lecteurs de découvrir avec poésie et finesse ce qui constitue l'univers et les caractéristiques féeriques de chacune de ses créatures... et de chacun de ses lecteurs !

Que lire après Sous le signe des féesVoir plus
Cet ouvrage est une totale poésie entre les merveilleuses illustrations et les textes, le vent emporte le lecteur, il devient le contemplateur, le rêveur... Il fait un beau voyage en Faërie. Magnifique !
Magnifique livre comme toujours.
J'attends toujours avec impatience les sorties littéraires de Sandrine Gestin. Je trouve que cette artiste a le don de nous faire rêver, nous transporter ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..

La Fée Gémeaux
Le vent m'emporte...
Moi, si légère, si gracile, papillon de nuit, papillon de jour, je vais et je viens, ici, là-bas et au delà.
Rien ne saurait étancher ma soif de nouveauté.
Rien.
Comme un enfant curieux,
Je parcours le monde, avide de tous ses trésors.
Car je veux comprendre,
Découvrir,
Connaître,
Tout ce qui existe.
Tout.
La Fée Verseau
J'ai fait un rêve,
Et les forces telluriques de la nuit m'envahissent.
Ma vision m'envahit,
M'emplit,
Me galvanise.
J'ai rêvé le monde.
Et j'ai vu.
J'ai vu briller les mille soleils dans le ciel d'hiver,
J'ai vu l'éveilleur.