Quarter Ailé Éditions (02/02/2024)
Malgré sa mauvaise expérience au MC jurassique, Lydia est bien décidée à retourner dans les Mondes Compartimentés. C’est de nouveau le beau Kévin Corbett son accompagnateur. Mais que va-t-il se passer si Zan est aussi de l’expédition ?

Découvrez le deuxième tome de la trilogie fantastique pour adolescents et jeunes adultes « Les Mondes Compartimentés ».
Que lire après MC2: Expéditions dans les MCVoir plus
Lorsqu’elle croisa Zan, ce dernier lui glissa d’une voix sensuelle :
– Tu sais que le rideau est virtuel ?
Lydia se figea avant de se tourner vers lui.
– Mais tu m’as dit toi-même que les SMC ne voyaient pas à travers les tissus virtuels. Qu’ils leur paraissaient seulement brillants.
Zan ne répondit rien, mais son sourire en coin s’accentua franchement.
– Quoi ! tu m’aurais menti la dernière fois ?
Le garçon éclata de rire en refermant le rideau derrière lui.
– Zan ! Dis-moi que tu ne peux pas voir à travers les éléments virtuels !
Il passa la tête entre les pans du rideau.
– Toujours là ? Tu as envie de me rejoindre ? l’invita-t-il d’une voix lascive.
Elle le dévisagea d’un air à la fois agacé et inquiet.
– Allez, ne fais pas cette tête-là ! Je te faisais juste marcher ! fit-il, hilare.
Lydia en éprouva un vif soulagement. L’idée qu’il eût pu la voir toute nue lui donnait des frissons.
– Mais maintenant que tu le dis, je n’ai jamais vraiment essayé, dit-il d’un air pensif. Peut-être qu’en me concentrant suffisamment…
– N’essaye surtout pas ! le coupa la jeune fille, effarée.
Zan s’esclaffa de nouveau. Lydia n’oserait plus jamais prendre une douche s’il était dans les parages.
– J’aime les CMC parce qu’elles ouvrent des possibilités infinies et que je suis accro aux sensations fortes. Mais la nature nous offre ce qu’il y a de plus beau, tu ne crois pas ?
Pourquoi cela faisait-il si mal à Lydia de le voir embrasser une fille de cette façon ?