Editions du Rouergue (29/09/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un petit garçon vit seul avec son papa. Sa maman est probablement décédée... Bien sûr son papa est le plus fort, sauf en cuisine, mais sans maman c'est parfois triste et difficile... Quand on rentre le soir, la nouvelle voisine est souvent sur le palier.
Que lire après Mon papa est le plus fortVoir plus
Papa pâtes
"maman" riz.

Papa nous fait toujours des pâtes.

Videos de Stéphane Girel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Girel
MON TOI de Stephane Girel, éd. HongFei 2018 Ma Maison idéale, c'est celle avec... toi !
Elle et Lui on chacun un "chez soi". Mais il y manque... un je ne sais quoi. Alors, ensemble, ils partent demander aux autres, là-bas. A chaque rencontre une cabane? qui en dit long sur son habitant. Au fil de leur voyage plein de diversité, les deux amis se demandent comment ce serait chez eux. Évidemment, tout est à construire. Mais déjà, ils ont chacun le demi plan du royaume de leur rêve commun. Car, c?est sûr, ces deux-là s?aiment.
Cette vidéo de présentation a été réalisée par Isabelle Quintana (www.iquintana.org)