AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782951467415
214 pages
Editions S.O.I.S. (03/02/2000)
3.5/5   3 notes
Résumé :
Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas « par hasard », qu’il est possible d’en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l’enrayer et de la transformer en nous transformant. La vie nous apportera toujours les expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens.
Que vous sachiez lire les auras ou non ; que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d’aider e... >Voir plus
Que lire après Lecture d'auras et soins esséniens : Thérapies d'hier et d'aujourd'huiVoir plus
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Quelques années plus tard, alors que nous nous “rerencontrions” dans cette vie et que nous commencions, ensemble cette fois, nos premières expériences de voyage astral1, nous nous rendîmes à l’évidence : Nous n’avions pas de troubles de la vision mais une capacité qui allait bientôt trouver son utilité. En effet, les sorties hors du corps nous montraient que tout être, tout objet même, avait un halo coloré, et que ces couleurs qui tournaient autour des corps contenaient une somme fabuleuse de connaissances que nous allions bientôt redécouvrir.
Commenter  J’apprécie          10
Les esséniens nous enseignaient que tous les humains avaient un corps de terre, un autre d’eau, puis de feu, et ainsi de suite... et que nous pouvions en compter sept à notre niveau, qu’ils étaient des êtres à part entière avec leurs appétits, leurs espoirs, et s’associaient deux à deux... Ds disaient aussi que les trois premiers étaient à la fois mâle et femelle dans leurs tendances et que le dernier, appelé joyau de Shéba, les comprenait tous en les couronnant comme 144 000 diamants.
Il s’agissait bien là des différents corps, du plus dense au plus subtil, chacun de ces corps dégageant une lumière que l’on a pour habitude d’appeler “aura”.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Anne Givaudan (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Givaudan
Savez-vous ce qu'est un leporello ? et un colophon ?  A l'heure de l'envolée des prix du papier, alors que le numérique envahit le domaine de l'édition, les livres objets font leur grand retour. La récente parution de la saga Blackwater, aux éditions Monsieur Toussaint Louverture, en est un bel exemple. En effet, de plus en plus d'éditeurs portent un intérêt particulier à la matérialité du livre, à sa fabrication et à l'art du papier en général. Dans cet épisode, l'équipe de Livres Hebdo s'interroge : comment cette tendance peut-elle surgir au moment où on s'y attendait le moins ? 
Dans un second temps, Sean Rose, journaliste à Livres Hebdo, nous emmène dans son lieu préféré à Paris : la librairie du Jeu de Paume. Un espace unique, au coeur du Jardin des Tuileries, dédié aux ouvrages d'art et de photographie. 
Enfin, les livres Jeunesse sont à l'honneur dans la rubrique « en haut de la pile » : retrouvez les belles recommandations de notre équipe de critiques !
Un podcast réalisé en partenariat avec les éditions DUNOD, l'éditeur de la transmission de tous les savoirs.
Enregistrement : novembre 2023  Réalisation : Lauren Malka  Musique originale : Ferdinand Bayard  Voix des intertitres : Antoine Kerninon Production : Livres Hebdo
Crédits des archives : - "Le livre-objet", reportage réalisé par Pierre Verdan chez Claude Givaudan, diffusé le 28 avril 1969 sur la RTS https://www.rts.ch/archives/tv/information/libres-propos/10328020-le-livreobjet.html (https://www.rts.ch/archives/tv/information/libres-propos/10328020-le-livreobjet.html)
- "La p'tite librairie", François Busnel présente "Blackwater de Michael McDowell sur YouTube le 13 juillet 2022 https://www.youtube.com/watch?v=waO_iF1tNEs (https://www.youtube.com/watch?v=waO_iF1tNEs)
Merci à Cédric Biagini, fondateur des éditions L'Echappée, enseignant en graphisme et en édition.  Merci à Sandrine Roudaut, fondatrice des éditions La Mer salée.
+ Lire la suite
autres livres classés : ésotérismeVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Concours : Gagnez la Bande dessinée La cellule Prométhée, Tome 1 : l'escouade 126

Quelle héroïne célèbre évoluait dans un Paris du début du 20 ème siècle peuplé de "monstres et d'êtres étranges" ?

Adèle blanc-sec
Bécassine
Laureline
Mélusine

10 questions
90 lecteurs ont répondu
Thèmes : ésotérisme , bande dessinée , paranormalCréer un quiz sur ce livre

{* *}