Même si j'ai trouvé le "coup de foudre" un peu trop rapide à mon goût, j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'écriture et les personnages. La fin m'a juste donné envie de hurler par contre ! Vivement la suite !

Je dois ajouter que vers la fin on a le droit à une grosse révélation, (je me doutais d'une partie, mais pas de la pire), et on reste sur un cliffhanger, un truc en suspens qui nous oblige à vouloir lire la suite immédiatement... Frustrant !!
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Voilà une romance qui m'a cueillie sans que je sache vraiment pourquoi. La trame n'est pourtant pas des plus originales, le milieu des (beaux) gosses de riches, pas franchement celui que je préfère et pourtant... ça m'a emportée. Cela tient peut-être à ce personnage féminin si émouvant ou à la plume de l'auteur qui sait happer son lecteur sans en faire de trop. du coup, je me précipite sur le second tome !
J'ai découvert cette série par hasard lors de la sortie du Tome 10 Forever Mine. Après avoir lu l'extrait sur Kindle, je me suis lancée dans la lecture.

Nous faisons connaissance avec Blaire lorsqu'elle arrive chez son père qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, sa mère vient de décéder et elle a besoin de se poser, de travailler, de se reconstruire. Mais lorsqu'elle y arrive, elle découvre que celui n'est pas présent et qu'il y a une très grosse fête à la maison. Elle rencontre l'investigateur de la soirée qui est Rush, le fils de la femme de son père. La première rencontre ne se passe pas très bien et Blaire rebrousse chemin. Vont-ils réussir à trouver un terrain d'entente ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si il n'y a rien de nouveau, la plume est fluide, légère, délicate, précise, elle vous prend et ne vous lâche pas.

Blaire et Rush sont très attachants et touchants. Blaire est une jeune femme forte et indépendante, elle a dû affronter la maladie de sa mère puis faire son deuil. Elle est tout de même pleine d'espoir et veut continuer à se reconstruire même auprès de son père qu'elle n'apprécie pas car il l'a abandonné. Ce personnage a beaucoup de caractère mais aussi beaucoup de fragilité mais se posent les bonnes questions pour pouvoir avancer, il lui manque tout de même de la confiance en elle. Quant à Rush, il est jeune, beau, riche, sûr de lui, homme à femmes, aime faire la fête et ne veut aucune attache, la seule qu'il ait est avec sa soeur Nan. Blaire reste un personnage attachant à travers les yeux de Blaire car c'est elle la narratrice principale, .
Ce couple est mignon, ils prennent leur temps - pour du New Adult quand même, ils ne se sautent pas dessus au bout de 30 secondes - hésitent et succombent. Ils sont très entourés par leurs amis et la soeur de Rush. Je trouve qu'il y a même un peu trop de personnages secondaires, j'ai eu du mal à m'y retrouver au début, mais ils donnent du rythme à l'histoire.

Bref, une histoire déjà racontée mais avec une plume différente, addictive, légère et bien dosée.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'avais hâte de découvrir enfin un nouveau roman d'Abbi Glines, du coup, je me suis jetée dessus une fois sortit.

Au début, je trouvais que tout allait très vite, sans vraiment de profondeur, du coup, je me disais que je n'arriverais pas vraiment à m'attacher aux personnages. Mais je dois dire que j'ai eu une bonne surprise par la suite.

A partir du moment où Blaire et Rush sautent le pas, bien qu'un peu trop rapidement à mon gout, j'ai commencé à vraiment apprécier ma lecture. Il faut dire que de nombreux sous-entendus nous signalent que tout ne va pas être si rose. du coup, j'ai beaucoup plus apprécié les personnages.

Quand le secret si bien caché fait surface, c'est une vrai surprise pour moi ! Bien sur, je m'attendais à quelque chose d'assez important. Et bien, en tout cas, je ne pensais pas à ça ! Bon point donc ! La fin de ce premier tome est... vraiment intrigante et inattendue ! Je me demande comment je vais faire pour attendre la suite maintenant, surtout qu'on a pas de nouvelle pour le second tome !

Cette fin, remonte totalement le début du roman que je trouvais plutôt en surface. Les révélations sont plus intéressantes au niveau des émotions.

En conclusion, je dirais que c'était une très bonne lecture et que j'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
J'ai été complétement appée dans cette histoire, et pourtant je n'ai pas trouvé l'histoire en elle-même exceptionnelle, bien que pas vraiment commune.
Abbi Glines et sa plume ont su me porter au fil des pages et les personnages de Blaire et Rush sont tellement attachants.
J'ai aimé le caractère de Blaire, aussi forte que sensible, on arrive très bien à la comprendre. Quant à Rush, un brin exaspérant au début, on se rend vite compte qu'il se bat contre ses sentiments, sans véritablement y parvenir. J'ai été déçut par les révélations de la fin, bien que clairement marquantes pour Blaire, je m'attendais à un plus gros secret.

Mais quelle fin GRRRRRR, c'est GRRRR de nous faire ça >
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Nous rencontrons Blaire, jeune femme de 19 ans quittant précipitamment l'Alabama pour venir s'installer dans la maison de son père à Rosemary Beach.

La mère de la jeune femme vient de décéder d'un cancer et celle-ci n'a d'autre choix que de retourner vivre chez son père. Il les a quittées cinq ans plus tôt et n'a plus jamais donné de nouvelles.

Elle va faire la rencontre de Rush, son demi-frère, pour lequel elle va bien évidemment ressentir une attirance immédiate.

Je ne rentre pas plus dans les détails, nous sommes dans une romance new adult qui réunit parfaitement l'ensemble des clichés du genre. Une héroïne un peu nunuche, un héros insupportable, du sexe en veux tu en voila...

Mais pourtant : j'ai adoré ! J'ai dévoré cette histoire addictive, je pense que c'est parce que je savais clairement à quoi m'attendre et que justement je n'en n'attendais rien de plus.

J'ai été très agréablement surprise par cette lecture qui cache des secrets de famille et une héroïne touchante et attachante. La plume de l'auteure m'a conquise et j'ai été totalement immergée dans l'histoire. J'ai bien pensé à enchaîner directement avec le tome 2, mais je vais sagement attendre le mois prochain.

Ce tome 1 est très court, il fait tout juste 300 pages et se lit ultra rapidement. Un très bon moment de lecture, de détente sans prise de tête !
En cette période où peu de sorties littéraires retiennent mon intérêt, j'en profite pour rattraper mon retard sur certaines des séries qui sont dans ma PAL depuis un petit moment. Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur la série Rosemary Beach d'Abbi Glines. Je viens d'achever le premier tome que j'ai dévoré en moins d'une journée. de tout mon être est une histoire simple et assez commune mais très addictive.
[...]
Même si l'histoire a un goût de déjà-vu, j'ai bien accroché. Entre tensions, amours interdits et secrets de famille, l'auteure nous offre une histoire addictive et captivante. Son style est fluide et facile à lire. Mon seul regret est de n'avoir eu droit qu'à un point de vue unique, celui de Blaire.
[...]
En bref, ce premier roman a été très agréable à lire et a éveillé mon intérêt pour cette série. Je pense donc lire la suite d'ici peu.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Rosemary Beach est une saga qu'on ne présente plus, cela fait des mois qu'on en entend parler que se soit pour son histoire ou pour son étrange parution française. Bizarrement, je n'attendais pas grand chose de ce premier tome, juste de passer un bon moment et il a rempli son rôle à merveille.

C'est un New Adult assez classique avec des drames, des secrets ou des mensonges, il n'a rien de transcendant, cependant, il faut reconnaître que j'ai été assez surprise par la tournure de l'histoire. J'ai aimé être prise au dépourvu même si la fin est assez triste. Je sais qu'il y a un tome 2, que tout ne s'arrête pas là mais c'est assez frustrant de terminer un roman sur une telle note.

Au niveau des personnages, j'ai trouvé Blaire trop choupinette, surtout au début, quand elle est reconnaissante envers Grant ou Rush de l'aider, son côté "je ne veux pas déranger" m'a plu. C'est quelqu'un de simple, elle est lucide sur certaines choses et j'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui sort un flingue quand elle se sent en danger....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
C'est l'histoire de Blaire - nous sommes dans sa tête-, elle est âgée de 19 ans vient de perdre sa mère d'un cancer. Elle vient pour trouver son père après cinq ans d'absence... Celui-ci n'est pas là à son arriver, mais elle trouve son demi-frère pas si demi-frère que ça.

La première rencontrée avec notre héros Rush est assez humiliante pour notre héroïne.

Rush 24 ans. Fils unique d'un rock star. Riche arrogant pourri gâté et bien sûr beau comme un dieu. J'en passe je n'ai même pas frissonné sur ce point.

Leur rencontre se passe mal les suivantes aussi. Avant qu'il ait un rapprochement faut dire que c'est plus notre héroïne qui lui fait du rentre-dedans même s'il finit par dire qu'il avait succombé à leur rencontre.

Des secrets je me suis demandé qu'est-ce que qu'est ça pouvait bien être. Je me suis fait plein de scénarios avant que la vérité éclate. Bon j'avoue j'ai trouvé cela abracadabrantes surtout quand l'autre parti accable une morte...

Le dernier chapitre est déchirant, mais je l'avais vu venir. Maintenant reste plus qu'à voir ce que le tome 2 donnera je sens que ça va être riche en rebondissements.
Lien : http://www.read-a-passion.fr..
Aujourd'hui, je vous présente ma dernière lecture en date: "Désir Fatal, tome 1: de tout mon être" d'Abbi Glines. C'est le premier tome de la Saga Rosemary Beach.

Dans ce tome, on découvre Blaire, après la mort de sa mère, qui quitte l'Alabama pour
la Floride pour rejoindre son père Abraham Wynn qui est sa seule famille restante.
En arrivant, elle découvre son demi-frère Rush Finlay qui lui réserve un accueil des plus glacials et que son père n'est pas là, il a préféré s'envoler pour Paris avec sa femme Georgiana.

Blaire, bien qu'elle n'a que 19 ans, elle a vécu des choses qui l'ont fait mûrir.
Dès le début de ma lecture, j'ai été surprise par la force de Blaire. Elle s'est toujours débrouiller seule. Elle est intelligente mais un peu cruche parfois mais elle ne se laisse pas faire. J'ai adoré son personnage.

Rush, le beau gosse du livre est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a un caractère vraiment de merde au début, niveau personnalité il y a tout à jeter :).
Il peut être distant et même odieux, puis tout à coup devenir gentleman et protecteur vis à vis de Blaire. Ce Rush est une énigme et ce n'est qu'à la fin qu'on comprend son attitude et sa motivation.

La plume de l'auteur est globalement très bonne et entraînante, pas de soucis de ce côté là, on retrouve également un petit côté addictif qui ne se refuse pas!
Par contre au début de ma lecture, voir presque la moitié, je trouvais qu'il n'y a rien d'original dans l'intrigue, on a ce jeu incessant du chat et de la souris entre Blaire et Rush (Dégage tu dérange > T'es trop bien pour moi mais casse toi quand même > On reste juste amis... ). Puis tout à coup, alors qu'on ne s'y attend pas, on prend une belle claque en pleine figure en découvrant le drame familial . Ce secret familial est ce qui sauve ce livre et le rend passionnant.

Le final est juste explosif avec la révélation de ce secret et m'a donné envie de lire la suite qui sort le 16 septembre 2015.

En conclusion , vous passerez un très bon moment avec ce livre et vous serez surpris par la révélation finale.

Lien : https://les-livres-de-nancy...