Dès les premières pages du récit, on est happé dans l'histoire, et il est difficile - voir impossible dans mon cas - de lâcher le livre avant la fin.

J'ai adoré le personnage de Blaire, dans lequel je me suis identifiée pleinement.
Lorsqu'elle arrive à Rosemary Beach dans la maison de Rush, son demi-frère, celle-ci n'est pas du tout désirée. Il lui propose une chambre - si on peut appeler ça une chambre - à contrecoeur. Blaire, trop contente de ne pas se retrouver à la rue, se met très vite à la recherche d'un travail, et essaie de se faire la plus discrète possible. Or, l'attirance qu'elle éprouve pour Rush, ne va pas lui faciliter la tâche...

Blaire est pleine d'entrain et généreuse. C'est une battante, qui essaie de rebondir malgré tout ce qu'elle a vécu. Elle sait ce qu'elle veut, et n'hésite pas à s'affirmer quand il le faut. Elle m'a vraiment touchée.

Rush, quant à lui, passe sa vie à faire la fête et à mettre dans son lit des filles aux allures de mannequins. Au début, il est vraiment très dur avec Blaire, mais la fascination dont il fait preuve, va l'embarquer bien malgré lui, dans une romance avec elle.
Cependant, le parcours est semé d'embûches. Rush cache un lourd secret lié à sa soeur Nan, qu'il protège férocement, et qu'il fera toujours passé avant Blaire...

Le mot de la fin :

J'ai vraiment adoré cette histoire et dévoré ce livre en quelques heures. L'intrigue est prenante et nos deux protagonistes sont hyper attachants. La plume de l'auteur est fluide. Bref, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment.
J'ai beaucoup aimé la fin du récit, qui nous donne envie de sauter sur le deuxième tome, même si je vous l'accorde, elle nous laisse sur notre fin...
Lien : http://camillelectures.blogs..
Blaire, 19 ans, se retrouve à la rue après avoir vendu la maison de sa grand-mère pour payer les frais médicaux de sa mère, venant de décédée.
Sa seule solution partir rejoindre son père qu'elle n'a pas revue depuis 5 ans, et qu'elle ne porte pas dans son coeur. Celui-ci ayant refait sa vie avec une femme assez riche, elle se retrouvera alors à déménager dans un quartier très huppé d'Alabama.
Le caractère de Blaire est très fort et elle n'a peur de rien, elle est courageuse, a la tête sur les épaules, et elle fera tout pour s'en sortir en essayant de n'avoir besoin de personne.
J'ai été emporté par cette histoire, la rencontre entre Blaire et Rush est surprenante et humiliante, ce jeune homme qu'elle ne connaît pas, qui la regarde de haut d'un air dégoûté pour ensuite l'envoyer dormir dans un cagibi. Mais voilà Rush reste un jeune homme séduisant, arrogant, charmeur et serial baiseur (et oui, il couche tous les soirs avec une nouvelle fille, et ne s'attache jamais)
C'est une romance assez complète, des secrets de famille, des amours compliqués, des jeux de séductions, et beaucoup de jalousie.
Je n'avais pas encore lu cette série, malgré le fait de l'avoir conseillée à beaucoup de personne dans mon entourage, et j'en suis devenue accros en seulement quelques pages, et en finissant le livre très très rapidement.
Jamais, Oh grand jamais je n'ai pu lire pareil romance. Ce n'est peut-être pas la plus originale, mais elle fait partie dès plus émouvante que j'ai découvert jusqu'à aujourd'hui. Je suis bouleversée par cette histoire d'amour, à la fois sensuelle et douce avec une pluie de passion. Au fond ce que je regrette avec ce livre c'est de ne pas l'avoir savouré à sa juste valeur, le lisant plutôt vite tellement je m'accrochais aux personnages et voulant connaître le fin mot de l'intrigue ; le mystère que cache cette famille... Chaque détail, chaque émotion sont d'une netteté éprouvante, particulièrement quand s'est enrichi par une belle écriture.

Blaire est une jeune femme de 19 ans ayant une force d'esprit, elle se bat chaque jour contre ses deuils ; celui de sa mère et de sa soeur jumelle. Son père est partit après le décès de cette dernière et il n'a plus donné signe de vie. Seule, ne faisant confiance qu'en elle – même ; elle trouve refuge à Rosemary Beach par obligation n'ayant nulle part où aller, sans argent. Arrivée devant la demeure où habite son père, une fête bat son plein, le responsable étant un jeune homme irrésistible et mystérieux avec un caractère pas forcément très accueillant. Cette héroïne fait partie dès plus courageuse, de celle qu'on admire et on l'aime pour ce qu'elle est avec beaucoup de naturel ; en vérité on tombe pratiquement amoureux de Blaire. Son charme, ses combats et sa détermination font d'elle un personnage à part entière. Bien évidemment elle n'est pas parfaite, ses défauts principaux sont peut-être la curiosité et son choix de ne pas montrer ses sentiments, aussi forte qu'elle peut l'être ; elle a besoin de quelqu'un à ses côtés.

Rush, vingt-quatre ans ; drôlement étrange dès le début du roman. En effet son accueil envers la fille de son beau-père est de mauvais présage, ne lui témoignant presque aucun respect. Pourtant derrière cette apparence se cache des secrets profonds. Je me suis attachée fortement à ce protagoniste, son magnétisme et son mystère font de lui l'homme de la tentation. Toujours est-il que ce jeune héros est pour ainsi dire très émouvant, sa façon d'agir est à la fois passionnée et douce, au prix des révélations qu'il souhaite tenir loin de Blaire. Se protégeant lui-même et sa famille. C'est un personnage intéressant, pleinement humain, effrayé par les histoires de coeurs.

Leur rencontre et l'histoire d'amour entre eux se fait avec énormément de naturel, donnant l'opportunité de croire en cette romance. Je me suis prise d'affection pour se couple ; ils se cherchent, s'apprivoisent et s'attirent l'un et l'autre. Ils m'ont plu dans toute leur splendeur. Au début Rush gravite autour de Blaire, sans jamais avancer vers elle ; peureux et surtout avec des préjugés. Certes, le jeu de séduction soustrait pratiquement tout le reste de l'histoire ; particulièrement les secrets inavoués. le final est extraordinaire, choquant et déboussolant, je me suis mise à la place de Blaire et sa réaction est compréhensible ; un peu exagéré toutefois. Mais Rush est magnifique dans ce dénouement, il devient l'homme touchant, celui que j'attendais – plein de charme et de coeur. Les émotions dans ce roman sont pures, intenses et sans équivoque, elles troublent une partie de notre âme, ébranlent toute notre poitrine. le récit n'est pas original en lui-même, étant une histoire d'amour, mais il a ses touches personnelles, ses parties uniques qu'y font que l'ouvrage n'est pas si ordinaire que ça.

La plume de l'auteur, c'est en soit un vrai plaisir ; les descriptions sont intéressantes et développées équilibrement. Son écriture est fluide, de plus les quelques scènes érotiques qu'Abbi Glines nous fait découvrir sont très softs. La lecture est simple, facile ; se lisant donc très vite, surtout ayant seulement 300 pages : ce qui est plutôt agréable et en même temps irritant, puisque la fin est « violente » que ce soit pour les personnages ou pour le lecteur. le mystère a un énorme potentiel et avantage sur toutes les autres histoires d'amour, malheureusement l'écrivain ne l'a pas assez exploité. Toutefois son univers « romantique » dans une petite ville au bord de l'océan, m'a envoûté.

« de tout mon être » est le premier tome d'une longue série, celle-ci ayant un mélange d'édition ; une partie est chez J'ai lu et l'autre chez J.C Lattès dans la collection &moi ; ce n'est pas le meilleur procédé pour qu'une saga se fasse connaître, surtout que les tomes ne sont pas forcément publiés dans l'ordre. Franchement, ce livre, malgré ses petits défauts, est un coup de coeur ; les émotions que libèrent ce récit, les secrets bien gardés et les moments clés donnent une vraie âme, une existence profonde, ressemblant à un film aux belles images. Les héros, dont Blaire et Rush, sont vraiment attachants, a un point presque inimaginable ; leur passé et leurs sentiments respectifs font d'eux des protagonistes vivants. Grant est aussi quelqu'un de très sympathique, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus détaillé. Donc, une histoire d'amour pas forcément inédite, mais ayant un certain style ; des émotions et des sensations à revendre, touchant notre être ; des personnages plaisant et émouvant avec leur force et leur faiblesse ; du mystère par-ci par-là, étant détourné par la romance aventureuse. Une très belle oeuvre, avec un dénouement de répit et de suspension.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Attention, gros, gros coup de coeur en vue !

Les personnages sont attachiants (attachants et chiants à la fois).

La plume de l'auteur est addictive.

L'histoire et la trame sont rondement bien menées.

Voilà pour la version courte de ma chronique ! Et si j'entrais dans le vif du sujet maintenant 😉.

Il y a du bon de commencer les séries en retard surtout quand il faut attendre entre la sortie de chaque tome. Pour moi, cela n'a pas été le cas mais j'ai rencontré un autre problème et de taille mais je vous l'expliquerais plus loin.

Là où je suis déçue, c'est que la saga "Rosemary Beach" n'est pas publiée dans une seule et unique maison d'éditions, je peux vous assurer que dans la bibliothèque ça fait tâche ! Certes on y peut rien mais c'est mon petit coup de gueule du moment, ça soulage !

En commençant ma lecture, je ne savais pas trop où je mettais les pieds, j'avais entendu beaucoup de bien de cette saga mais pas sur tous les tomes mais comme j'aime bien commencer dans l'ordre, je me suis lancée dans celui-ci sans aucuns préjugés. Dès les premières pages, je savais que j'allais passer un bon moment livresque mais j'étais loin de me douter que j'allais être happée par cette histoire comme je l'ai été. Une fois commencée, je ne voulais plus lâcher mon livre, il fallait que je sache ce qu'il allait advenir de Blaire et de Rush...

Cette romance n'est pas des plus originales mais toute sa force se trouve dans les émotions qui sont intenses, vibrantes, criantes, frappantes. J'ai été bouleversé du début jusqu'à la fin par ma lecture, j'ai été joie pour Blaire, j'ai été triste pour Blaire, j'ai même finis en larme tant les émotions étaient trop fortes, étaient insoutenables pour moi. Cette histoire d'amour est douce, belle, passionnée, sensuelle avec des émotions intenses, à l'état pures.

Blaire est une jeune femme qui a dû grandir bien plus vite que les autres jeunes de son âge. Elle a dix-neuf ans mais elle a déjà vécu plusieurs drames alors qu'elle a toute la vie devant elle. Elle a une force de caractère incroyable qui force le respect. Elle ne se plaint jamais et prend la vie et les leçons qu'elle lui donne comme elles viennent. Elle se bat chaque contre le vide qui l'entoure. Sa soeur jumelle est décédée il y a de cela quelques années dans un premier temps puis sa mère est partie à cause de la maladie quelques années plus tard... Il ne lui reste que son père qui est parti la laissant seule avec sa mère lorsque sa jumelle est morte et ses démons sans jamais l'appeler, ne serait-ce que pour prendre de leurs nouvelles. Mais elle va devoir faire appel à lui, elle va lui demander le temps qu'elle éponge ses dettes, qu'elle trouve un job et un toit de l'héberger. Elle ne demande pas l'aumône, uniquement un toit pour dormir. Il lui reste quelques économies et en faisant attention, elle devrait pouvoir s'en sortir.

C'et ainsi que Blaire va quitter la seule ville qu'elle connaisse depuis toujours pour Rosemary beach. Une fois sur place, elle se trouve face à une magnifique demeure familiale ; elle arrive en plein milieu d'une fête et elle aura à faire à Rush, qui de prime abord est loin d'avoir la tête sur les épaules. Il est aussi accueillant qu'une porte de prison mais sous ses airs de bourgeois dévergondé se cache un être aussi sexy que mystérieux...

Rush... C'est un personnage à part entière ! Il est d'une vulgarité, d'une méchanceté à toute épreuve face à Blaire qu'il ne connaît pas. Sauf que voilà, il va devoir composer avec elle pour deux raisons : la première, c'est sa nouvelle demi-soeur, la seconde, son padre n'est pas là pour l'accueillir et il va devoir jouer les nounous jusqu'à ce qu'il arrive à lui mettre la main dessus pour qu'il s'occupe lui-même de son rejeton !

Blaire et Rush sont des personnages très différents et très attachants. L'un comme l'autre ont des squelettes dans leur placard mais plus on avance dans l'histoire, plus on a envie de connaître leurs secrets et de les connaître pour ceux qu'ils sont.

Sous ses airs d'ours mal léché, Rush est un être sensible, doux, émouvant. Il est animé par une drôle de flamme mais lorsque l'on comprend dans quel environnement il a vécu enfant, on ne peut que comprendre son attitude. Au fil des jours qu'il passera avec Blaire, il apprendra à la connaître, à l'apprécier, il finira par vouloir la protéger à sa façon, des rumeurs et des révélations qui courent sur elle, c'est beau, c'est intense, c'est passionnel mais ce sera destructeur pour lui comme pour elle...

Cette première rencontre catastrophique, cette histoire d'amour hors norme, ces personnages forts, tendres et blessés nous donnent à penser que leur relation est vouée à l'échec mais on espère que, au bout de ce tunnel un happy end est possible. Tout est tellement simple, naturel entre eux que l'on ne peut qu'imaginer le meilleur mais lorsque les doutes, les préjugés, les non-dits planent au-dessus de leurs têtes, on ne peut que vouloir le meilleur, ils ont assez soufferts de part et d'autre, ils ont droit au bonheur !

Ils se cherchent, ils apprennent à se connaître, ils s'apprivoisent, ils prennent leur temps. L'attraction entre eux est palpable, une centrale nucléaire ferait pâle figure face à ces deux-là réunit. Rush tourne autour de Blaire sans jamais lui dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Il a peur puis il y a les on-dits qui lui pourrissent la vie, qui lui faussent son jugement. Quand à Blaire, ce n'est pas mieux parce qu'elle ne sait plus où en elle est mais une chose est sûre, elle n'arrive pas à se l'ôter de la tête !

Mais cette fin 😱 ! On my God ! Elle est incroyablement diabolique, elle est extraordinaire, époustouflante, choquante à souhait ! J'étais au bord des larmes, je ne savais plus quoi penser, Abbi Glines m'a poussé dans mes retranchements ; la réaction de Blaire peut paraître disproportionnée sur le moment mais il ne l'est pas en y réfléchissant bien, je pense que j'aurai agi comme elle. Rush a été extraordinaire, il a "grandi" d'un seul coup, en une fraction de seconde il est devenu celui que j'attendais durant toute ma lecture. Les émotions sont intenses, à leur paroxysme, prenez garde à avoir une boîte de mouchoirs proche de vous.

La plume d'Abbi Glines est enivrante, captivante, fluide, un vrai bonheur de la lire. Les descriptions sont bien dosées pour ne pas plomber l'ambiance du récit, juste ce qu'il faut. Les quelques scènes érotiques qu'elle nous offre sont belles, douces, simples mais intenses pour les personnages.

Lorsque je suis arrivée à la fin de ma lecture, j'étais au bout de ma vie car impossible de mettre la main sur le tome 2 qui est en rupture de stock et sur le site de l'éditeur également ! Pour me faire encore plus de mal, je suis allée lire les premiers chapitres du tome 2 qui sont disponibles sur les sites de ventes pour bien nous allécher mais grossière erreur ! Je vous confirme que la sado-maso qui est en moi en veut davantage ! Je crois que c'est pire que si je ne l'aurai pas lu 😭. En attendant de pouvoir trouver le tome qui me manque, je me suis commandée les tomes 3 et 4 de peur qu'il m'arrive la même tuile !

Tout ça pour vous dire, que je suis accroc à ce premier tome qui est un énorme coup de coeur, d'ailleurs c'est mon premier de l'année ! Abbi Glines ouvre le bal avec un livre qui était dans ma PaL depuis quelques années...

Si vous ne l'avez pas lu et qu'il traîne dans votre PaL, mettez-le au-dessus de la pile, il en vaut le détour !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un tome qui dès les premières pages a su conquérir mon coeur. Abbi Glines a ce petit quelque chose dans sa façon d'écrire qui vous tient en haleine et vous transporte dans votre lecture.

L'histoire de Blaire et Rush aurait pu être simple. Une jeune fille qui vient vivre dans la nouvelle famille de son père et qui tombe sous le charme de son demi-frère. Un demi-frère aussi séduisant qu'intrigant. Mais c'était mal connaitre Abbi Glines et sa manière de mener ces intrigues. Un lourd secret va venir exploser cette histoire qui au final passe de simple à compliquer. J'ai aimé le personnage de Blaire, cette jeune femme que la vie n'a pas épargné, est vraie, forte et attachante. Je me suis beaucoup identifié à elle. Quant à Rush, il m'a autant séduit qu'énervé. Mais au final il a réussi à conquérir mon coeur et à le briser en même temps. Tout au long de l'histoire, j'ai été tenue en haleine et j'ai adoré ça.

L'auteure a su créer un univers qui m'a beaucoup plus. Chaque personnage a sa place dans cette ville de Rosemary Beach. Son intrigue est plus que parfaite mais tellement frustrante. Son écriture est fluide et vraiment addictive.

Une histoire magnifique qui m'a fait ressentir de multiples émotions. Une romance belle et complexe qui a su conquérir mon coeur. Des personnages attachants. J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette série et j'ai hâte de lire le deuxième tome car je suis frustrée par cette fin!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Je vais déjà râler pour parler de ce que j'aime après. Je hais la couverture de J'ai lu. Franchement, ils auraient pu sortir toute la série dans la même maison, afin d'avoir des couvertures assorties. Ou alors, J'ai Lu aurait pu faire un effort, la couverture ne rend vraiment pas service au livre. de plus, la qualité du livre dans les livres de poche n'est pas entièrement satisfaisante, de ce fait, j'espère vraiment qu'il sera réédité en grand format. Après, je suis ravie de me dire que la citation « L'habit ne fait pas le moine », s'applique parfaitement dans ce cas. J'avoue que j'ai commencé cette série un peu dans le désordre, je pense que cela me gênerait, mais ce n'est pas le cas. Cela m'a rendu bien plus curieuse sur certains personnages et aussi, je voulais absolument savoir le pourquoi du comment, on en est là. Celui-ci est donc le premier livre de la série. Celui par lequel tout commence. Et j'avoue qu'il est assez épique. Et pour une fois, je suis ravie de voir que l'auteur a pris un risque pour sa fin, qui la rend encore plus déchirante et vibrante. Mais je vais déjà commencer par le début. J'avoue que je me suis très rapidement attaché à Blaire. Elle se retrouve là où elle ne veut pas. Mais pas forcément par choix, plus par obligation. On sent assez rapidement qu'il y a du lourd dans la famille de Blaire et dans sa belle-famille. Qu'ils sont bien plus liés que l'on ne le pense, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. J'avoue que je n'ai pas vraiment vu venir la chose. Mais je dois bien dire que, le fait de voir Rush graviter autour de Blaire, m'a légèrement détourné de ce secret. Il est difficile de ne pas se laisser séduire par ce mâle. Il représente tout ce à quoi les filles avec encore un peu de dignité devraient se tenir éloigné, mais plus on interdit une chose et plus on la veut. Et c'est le cas de nos deux protagonistes. Je trouve cela assez intense et en même temps hyper rapide, mais les pages défilent à telle vitesse que l'on n'y prête pas vraiment attention. Et justement, c'est dû au fait que cela soit de courte durée et intense, que l'histoire en est encore plus touchante et plus belle. Je vais rester assez vague sur le reste de l'histoire sinon cela enlèvera complètement l'attraction que le livre peut exercer sur nous. Il faut dire que dès que j'ai commencé le livre, j'ai eu énormément de mal à le lâcher, l'écriture de l'auteur est assez simple, mais elle a ce pouvoir de vous harponner dans le livre et de vous faire complètement oublier votre propre monde pour vivre dans celui de Blaire dans le cas présent. Et le finir est une torture, surtout avec un final pareil. Je m'attendais vraiment à revoir un peu le même schéma que j'ai pu voir dans d'autres tomes de la série, mais non, elle a pris un gros risque que j'admire. Mais qui fait que je la déteste parce que la suite n'est pas encore sortie !!!!

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur. Même si je hais l'enveloppe du livre, l'intérieur est identique à ce que j'ai déjà lu, donc, je suis plus que ravie de me plonger une nouvelle fois dans cette série, sous la plume d'Abbi. J'ai vraiment hâte de lire la suite, pour en découvrir plus sur Blaire, Rush, Bethy, Jace et autres. Même si je connais l'histoire de l'un d'eux pour le moment et le début d'un autre des garçons du groupe, j'ai vraiment hâte de connaître celle des autres garçons. Parce que oui le livre a beau être du point de vue féminin, on se rend vite compte qu'elles sont toutes liées à ce groupe de mecs. Un auteur que j'affectionne désormais et que je ne peux que recommander.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Dès les premières pages j'ai de nouveau succombé à la plume de l'auteure qui a su me faire apprécier son roman en l'espace de quelques heures. Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de l'avoir terminé étant devenue accro aux personnages. D'ailleurs j'ai été surprise par la fin de ce premier tome. Je crois bien être restée bouche bée pendant de longues minutes ébahie par l'audace de l'auteure car cette dernière nous "oblige" à nous procurer la suite et c'est ingénieux de sa part ^^.

Dans ce tome, la jeune Blaire qui vient de perdre sa mère se rend chez son père pour que ce dernier puise l'aider à se retourner. Malheureusement rien ne se passe comme prévenu. En effet, à peine débarquée, la jeune femme se retrouve aux prises avec Rush, son beau-frère qui ne veut rien avoir à faire avec Blaire. Finalement il reviendra sur sa décision mais en lui donnant un ultimatum, elle n'aura qu'un mois pour se trouver un boulot et déménager de chez lui. Cependant lorsque les sentiments s'en mêlent comment les deux jeunes gens surmonteront-ils leur attirance ?

Dès le début j'ai accroché avec Blaire qui m'a fait beaucoup de peine. Cette dernière a dû se battre très jeune pour garder sa tête hors de l'eau. C'est une battante qui ne laisse rien tomber et elle fait tout son possible pour obtenir le meilleur d'elle-même. le seul petit bémol concernant cette dernière c'est la toute dernière scène du roman (je ne vous dévoilerais pas ce qui se passe mais sachez que je ne m'attendais absolument pas à cette fin).

Rush est un jeune homme qui nous l'apprenons par la suite a des idées très protectrices. En effet, il ne veut qu'une seule chose, aider les personnes qui lui sont proches mais il ne pense pas aux conséquences de ses actes. Cependant on comprend parfaitement ses choix et il nous est impossible de lui en vouloir. J'ai beaucoup apprécié ce jeune homme.

J'avais hâte de continuer ma série de roman d'Abbi Glines, après avoir découvert « Dangerous Perfection (#5) », j'étais très emballée par cette série (malgré qu'elle soit édité dans deux maisons d'éditions). Pour être honnête, j'avais repéré celui-ci depuis un sacré bout de temps et je désespérai de le voir un jour traduit. Aussitôt commencé, aussitôt conquise et aussitôt fini. Dès les premières lignes j'ai su que je ne pourrais pas décrocher avant de l'avoir terminé. Et je suis à la fois heureuse et frustrée.

Blaire Wynn n'a que 19 ans et sa vie est déjà un joli bordel. Il y a cinq ans, un accident de voiture conduit à la mort de sa soeur jumelle et au départ de son père, qui conduisais la voiture. Après trois ans de lutte contre le cancer, sa mère succombe laissant la jeune femme totalement seule, sans argent et sans toit sur la tête. Se faisant violence elle contact son père, afin qu'il lui vienne en aide. Bien qu'il soit absent de sa vie depuis cinq ans, il va lui proposer d'emménager avec lui et sa nouvelle femme à Rosemary Beach, le temps qu'elle puisse se trouver un travail et un logement pour repartir à zéro.

Pourtant, lorsque Blaire débarque elle découvre son père s'est fait la malle à Paris avec sa femme. Prise au dépourvu au coeur d'une fête de gosse de riche, Blaire fait la connaissance du fils de la femme de son père : Rush Finlay. Les présentations vont être chaotiques, le jeune homme n'a pas envie de venir en aide à Blaire et il n'a clairement pas l'intention de l'héberger dans sa maison. Après l'avoir mise à la porte, il revient sur sa décision et lui offre la chambre de bonne sous l'escalier afin qu'elle puisse se retourner, mais qu'elle ne fasse pas vraiment partie de la maison. Rapidement la jeune femme va se retrouver automne avec un travail et envisage de quitter la maison, pourtant progressivement elle va apprivoiser son colocataire. Sous l'homme qui accumule les conquêtes se cache un homme mystérieux, décidé à rester éloigné de Blaire malgré l'attirance évidente qu'il ressent pour elle. Rush est un personnage qui m'a beaucoup intrigué, j'ai passé une bonne partie du roman à faire mes propres suppositions sur son secret et bien je peux vous dire que j'en étais bien loin.

J'ai été ravie de retrouver le style d'Abbi Glines, qui me séduit toujours autant. J'étais un peu frustrée dans ses romans young adult, mais son talent n'est plus à prouver et les scènes érotiques sont sublimes, sensuelles et toutes en douceur. A travers la relation de Blaire et Rush, on ressent tout de suite un écart des mondes. Elle douce et gentille, qui a travaillé dure pour subvenir à ses besoins et aux manques d'argent. Alors que Rush, dépense sans compter et il sait qu'il peut avoir tout ce qu'il veut sans problème. J'ai eu du mal à saisir les chauds/froids de Rush, il est clair qu'il cherchait par tous les moyens à éloigner Blaire, pourtant il restait toujours à proximité à faire des sous entendu.

Lorsqu'ils vont succomber à leur attirance, l'histoire va prendre un tournant inattendu. Les secrets vont devenir pesants et Blaire sent que les gens autour d'elle semblent savoir de quoi il en retourne, sans que personne ne lui en parle. La seule chose dont elle est certaine c'est que cela concerne Nanette la soeur cadette de Rush, qui semble la détester. Woods est catégorique si Rush doit choisir entre les jeunes femmes, son soutien ne se portera pas sur Blaire. Tous ces non-dits qui planent au-dessus de leur relation vont finir par éclater pour notre plus grand plaisir et pour leur plus grand malheur, les secrets vont être révélés et la vérité va être totalement inattendu et destructrice.

J'avais un peu peur de me retrouver dans le schéma classique de la relation entre le demi-frère et la demi-soeur qui ne sont pas autorisés à sortir ensemble. En somme, une relation interdite vu et revu dans les romans. Je me suis lourdement trompée, ce roman n'a rien de classique leur histoire est sublime et les révélations vont exploser telle une bombe. C'est une histoire d'amour compliquée, inattendu et magnifique. Je n'ose pas imaginer combien de temps, il va falloir attendre pour pouvoir découvrir la suite. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend et j'adore ça. J'ai succombé aux charmes d'Abbi Glines et c'est indéniablement un énorme coup de coeur.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Voici enfin le premier tome de la série « Rosemary Beach » ! Encore une réussite ! Dès les premières lignes j'ai été captivée par la plume fluide d'Abbi Glines qui est toujours aussi prenante ! Par contre je ne classerai pas cette série dans la catégorie Passion Intense mais plutôt dans la romance New Adult. Car les thèmes sont toujours les mêmes : premier amour, relation conflictuelle, problème familiale. Bref encore un coup de coeur !

Nous avons Blaire, jeune fille de 19 ans originaire d'Alabama vient de perdre sa mère. Sur invitation de son père Abe qu'elle n'a pas revu depuis cinq ans elle arrive dans le quartier huppé de Rosemary Beach en Floride pour s'installer provisoirement chez lui le temps qu'elle trouve un travail pour prendre un appartement. Mais quelle est sa surprise lorsqu'elle constate que son père n'est pas là, et que la maison appartient au fils de sa femme : Rush ! Leur première rencontre fut glaciale ! Pourtant Rush accepte de l'héberger jusqu'au retour d'Abe. La cohabitation sera dure au début mais petit à petit tous deux succomberont à la passion. Mais dans la vie tout n'est pas si simple !

Blaire, je l'ai adoré malgré le fait qu'elle soit toujours vierge à son âge! Elle n'est pas naïve bien au contraire ! C'est une jeune fille généreuse, intelligente, indépendante, simple et surtout courageuse ! Elle n'a pas eu la vie facile depuis l'âge de 13 ans. Sa soeur jumelle est morte dans un accident de voiture, son père les a abandonnées sa mère et elle dans le même temps. Et au moment où toutes deux réussissent à guérir de leur blessure, sa mère tombe malade (un cancer) lors de ses 16 ans. Elle a appris à se débrouiller toute seule et n'attend rien de personne. Elle est attirée par Rush dés le premier regard, mais elle est consciente qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Rush 24 ans, lui c'est le parfait macho, très sexy qui vous séduira mes dames ! Né avec une cuillère dans la bouche, il profite avec ses amis de la belle vie : sexe et fête à volonté ! Il n'apprécie pas le mari numéro quatre de sa mère, Georginna. En effet, Abraham Wynn n'est rien d'autre qu'un parasite ! Et le plus important pour lui, c'est sa petite soeur Nanette (21 ans) qu'il surprotège et dont il cède à tous ses caprices.

Si l'histoire de nos deux héros paraît aussi simple au début, au fil du récit on s'aperçoit que tout se complique. Car Rush cache un sombre secret lié à sa soeur Nan qui hait Blaire ! Et c'est ça qui est intriguant ! Pourquoi elle déteste autant Blaire dès sa première rencontre ? Pourquoi Rush veut garder ses distances avec Blaire ?

Et lorsque les masques tombent, je tombe des nues comme notre héroïne ! Et sa réaction va vous plaire encore plus ! Une vrai héroïne comme je les aime ! La cerise sur le gâteau la fin de l'histoire est extraordinaire ! Et moi je dis vivement la suite qui promet pleins d'émotion et de sensation ! Je serai tentée de le lire en anglais car pour l'instant je n'ai pas la date de parution des éditions J'ai Lu Pour Elles.

Le petit « BEMOL » c'est que Les éditions J'ai Lu Pour Elles ont publié cette série après la parution de la série « Perfection » des éditions JC Lattès &moi ! Je vous conseille de lire avant « Désir Fatal » et ensuite « Perfection » pour ne pas spoiler !
Lien : https://monparadisdeslivres...
Un des premiers livres de new romance que j'ai lu et il a été un de mes préférés. J'ai beaucoup aimé ce livre même si j'ai trouvé que l'histoire est un peu rapide. Elle n'a pas le temps de mettre en place parce que des événements se déroulent entre Rush et Blaire
Toutefois, les personnages sont attachants et pas que les principaux. Les personnages secondaires prennent une place importante et on comprend rapidement que chacun d'eux va faire l'objet d'une histoire à part entière.
Pour en revenir à ce 1er tome de la série Rosemary Beach, Blaire et Rush développe une relation particulière mais des secrets vont venir gâcher cette relation naissante

Lien : https://www.instagram.com/p/..