Albin Michel (01/03/1998)
Une nuit d'orage, Papa Ours est bien installé dans son lit quand la voix fluette d'un petit lapin l'appelle du dehors : " Papa Ours, à l'aide ! Notre arbre est tombé... " Sans hésiter, Papa Ours prend ses outils, une lanterne et un sandwich au miel. Et le voilà qui affronte l'orage, la nuit et ses inquiétudes pour voler au secours des animaux que la foudre a délogés. Papa Ours est vraiment un héros !
Que lire après Papa Ours est un hérosVoir plus
Magnifique livre pour enfants qui m'a procuré autant de plaisir qu'à mon petit apprenti lecteur! L'histoire est jolie mais pas inoubliable, en revanche les illustrations sont absolument magiques et valent à elles seules tous les détours! Quelle chaleur, quelle douceur, quelle délicatesse dans le dessin! C'est plein d'amour et de détails charmants : ça se regarde infiniment!

Videos de Debi Gliori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debi Gliori
Histoires lues dans la vidéo : - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...,de Debi Gliori, éditions Gautier-Languereau - À poil(s), Kris Giacomo et Michael Escoffier, Éditions Kaléidoscope - Noël, de Robert Kraus, José Aruego et Ariane Dewey, Éditions École des loisirs
Merci aux maisons d'édition présentes dans la vidéo.
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com