EAN : 9782745951977
Milan (14/09/2011)
Les écrans nous informent, nous distraient, nous amusent. Mais, parfois, nous passons bien trop de temps devant eux. Or, ce n'est pas parce qu'ils sont séduisants qu'il faut nous laisser séduire ! Le meilleur moyen de ne pas nous retrouver «accros» est de savoir identifier le piège et d'avoir un usage raisonné des écrans.
Que lire après Accros aux écransVoir plus
Lu rapidement, j'ai trouvé qu'il y avait des redites parfois et des répétitions.
Mais il est instructif même si 13 ans plus tard, il mériterait d'être actualisé.
Reste un ouvrage intéressant pour amorcer une discussion avec son ado et/ou en famille.

Videos de Philippe Godard (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Godard
Du 1er au 6 décembre, le Salon c'est aussi à la télé, de 17h à 20h !
Prenons le plus grand soin du NOUS. La Fabuleuse Histoire de la Terre, Aina Bestard, trad. du catalan Philippe Godard, Saltimbanque Éditions, 2020
Avec le soutien et la complicité de l'Institut Ramon Llull (Catalogne).