Cosmopole (15/02/2019)
Nous sommes ici loin des palais des maharadjas, des fakirs, des thugs et du Livre de la jungle de Kipling. Visiter l'Inde dravidienne, c'est plonger dans une région tropicale, arpenter des plantations de thé et d'épices, voguer sur les backwaters du Kerala, profiter des bienfaits de l'ayurveda, entre les vestiges d'un empire déchu au Karnataka tout en y contemplant des paysages à couper le souffle. C'est surtout prendre conscience de l'existence d'une civilisation s... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire insolite de l'Inde du SudVoir plus
Le " Dictionnaire insolite de l'Inde du Sud, permet, grâce à une série de mots minutieusement choisi par ses auteurs, de découvrir l'Inde du Sud et ses spécificités.
Sur près de 150 pages, le "Dictionnaire insolite de l'Inde du Sud" offre à son lecteur une belle promenade dans la partie du Sud de ce grand et riche pays qu'est l'Inde et à travers ses pages un condensé de savoir.
Un ouvrage très intéressant, à lire et à relire.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..