Rick and Morty tome 5 sur 7
HiComics (21/08/2019)
3.75/5   4 notes
Un Jerry maître du multivers ? Jamais ! Rick Sanchez et son petit-fils Morty reviennent dans de nouvelles aventures intergalactiques pour briser les rêves de conquête de l'ignoble Doofus Jerry. Des bastons interdimensionnelles, un Jerry psychopathe et plein d'assurance, et des robots géants... Rick et Morty repoussent encore plus les limites du temps, de l'espace et de la morale. Avec, en prime, un vaisseau fantôme flippant et le retour de Tiny Rick ! La série phare... >Voir plus
Que lire après Rick and Morty, tome 5Voir plus
J'ai apprécié ce tome 5.

Je trouve l'idée de mettre un peu plus en avant Jerry est bonne même je n'apprécie pas trop personnage d'habitude.
L'histoire avec l'histoire avec le vaisseau fantôme est moins réussie à mon goût.
Pour l'histoire avec mini-Rick je suis encore une fois un peu déçu du style utiliser pour le dessin, je les trouve moche même si j'ai aimé l'histoire.

Les bonus sont sympa avec une mention spéciale pour les Mr Larbins qui me font toujours autant rire.

Ce n'est pas le meilleur tome pour moi mais ça reste dans l'esprit Rick et Morty.

critiques presse (1)
ActuaBD
20 août 2019
Un tome fort agréable, dans la droite lignée de la série télévisée - qui reviendra en novembre - et qui marque une progression par rapport aux précédents albums.

Lire un extrait