(01/01/1900)
3.6/5   5 notes
Ma copine Clafouti Gun et moi, on ne s'est pas connues dans une maison de passe à Bangkok en pratiquant des massages body-body au prince Charles qui, en récompense des services rendus m'aurait obtenu une place à la radio. C'est bien pire ! On s 'est rencontrées aux Jeannettes. Même qu'elle était chef pisteuse de première classe avec gland de chêne et trois étoiles matutines, alors que je n'étais qu'aide-aide-pisteuse, une feuille de vigne et deux bougies.
Mai... >Voir plus
Que lire après Sur un air de poissons volantsVoir plus
Si vous vous êtes déjà dit en hochant la tête, ne serait-ce qu'une fois, Boaf, les ennuis ça fait partie de l'existence, c'est notre lot, c'est normal, vous aussi, vous célébrez le Grand Culte du Malheur ! Alors, je vous donne une recette pour en sortir : observez les poissons volants.

Video de Kriss Graffiti (1) Voir plusAjouter une vidéo

FIP : Inter service route
Court reportage sur FIP 514, nouvelle chaîne de Radio France. Quelques images des studios d'enregistrement et de l'animatrice Kriss GRAFFITI faisant le point sur la circulation pour les automobilistes.