Harlequin (01/04/2010)

Lorsque Gwenna Hamilton lui demande de l'aide, Angelo Riccardi jubile. Dès leur rencontre, il est tombé sous le charme de cette jeune femme à la beauté sans artifices, bien plus séduisante que toutes les femmes sophistiquées qu'il fréquente habituellement...et bien moins docile. Devant son indifférence, il s'était promis de la conquérir par tous les moyens et la voilà, désespérée, pr&#x... >Voir plus
Que lire après Le défi d'un play-boyVoir plus
Chaque fois que lis un roman Harlequin, j'ai un peu l'impression de répéter la même chose, mais il faut dire que ces romans se ressemblent tous tellement , et c'est encore plus vrai pour la collection Azur (un autre exemple ici)...Alors, cette fois non plus, on n'échappe aux personnages stéréotypés et l'intrigue amoureuse, pimentée , suit rigoureusement le schéma habituel. Mais je dois dire que, bien qu'elle démarre de manière tout à fait improbable, l'évolution de la romance m'a semblé presque crédible. Par contre le "Prince Charmant" est détestable au possible tellement il est arrogant, autoritaire, etc.
vengeance séduction et chantage sont au menu du défi d'un play boy

Pour sa part, Angelo Riccardi ne connaissait plus la peur depuis son enfance. A l'époque, ce sentiment lui avait infligé une telle humiliation qu'il s'était juré de s'endurcir pour ne plus jamais en être victime. Si la haine et l'amertume l'accompagnaient toujours, la peur lui était désormais inconnue.
Bouche bée, Angelo la regarda s’éloigner d’un pas vif en direction de l’église. C’était bien la première fois qu’une femme était aussi pressée de le quitter ! Et elle ne jetait même pas un regard en arrière !

Lire un extrait
Videos de Lynne Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynne Graham
Want to know what Harlequin book you should pick up next? Why not let the stars decide as Mara (@bookslikewhoa ) shares her romance book recommendations based on your zodiac sign!
More from Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/c/bookslikewhoa
In this video:
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718914_pack-of-lies.html
THE KING'S CHRISTMAS HEIR by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726339_the-kings-christmas-heir.html
THE RIVALS ON CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733344_the-rivals-of-casper-road.html
A NANNY FOR THE RANCHER'S TWINS by Heidi Mann https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725257_a-nanny-for-the-ranchers-twins.html
REUNION AT GREYSTONE MANOR by Bonny Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728067_reunion-at-greystone-manor.html
CHRISTMAS HOSTAGE by Sharon Dunn https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728685_christmas-hostage.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
BEST MAN RANCHER by Maisey Yateshttps://www.harlequin.com/shop/books/9780369724144_best-man-rancher.html
ONE WEEK IN VENICE WITH THE CEO by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713261_one-week-in-venice-with-the-ceo.html
SURGEON'S SECOND CHANCE IN FLORENCE by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369712851_surgeons-second-chance-in-florence.html
THE SEAL'S CHRISTMAS DILEMMA by Julianna Morris https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723468_the-seals-christmas-dilemma.html
HOW TO CHEAT THE MARRIAGE MART by Millie Adams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369729798_how-to-cheat-the-marriage-mart.html
What is your zodiac sign? Gemini? Libra? Capricorn? Let us know in the comments below, along with what romance book you are reading now!
***