EAN : 9782092821411
Nathan (01/01/1996)
3.25/5   4 notes
Seuls les hommes ont survécu.
Une étrange épidémie a décimé toute la population animale de la planète. Adrien part en Tanzanie effectuer un reportage sur un parc naturel qui regorgeait d'animaux avant la catastrophe. Rapidement, le jeune journaliste s'aperçoit que toute vie n'a peut-être pas complètement disparu...
Que lire après Le secret de la pierre noireVoir plus
Adrien est journaliste-photographe, spécialiste de la faune animale mais une terrible épidémie a décimé tous les animaux. Pourtant, en Tanzanie, il découvre qu'une panthère a survécu ! Devenu gardien du parc dans lequel elle est préservée, il va devoir faire face à un enlèvement...
Amador, un célèbre chanteur de charme à la retraite a emmené la panthère sur son île car il pense connaître un secret capable de prolonger sa vie.
Un sympathique petit roman.

L'humanité était plongée dans l'horreur. Elle avait perdu Eurydice, la Bête et la Beauté Suprêmes.