Autobiographie d'une médium tome 1 sur 2
Auto édition (08/11/2019)
4.5/5   4 notes
Anne-Hélène a le don, comme sa grand-mère avant elle. De ce don parfois lourd, parfois tourné en dérision par les sceptiques, Anne-Hélène ne s'est jamais plainte. Grâce lui, elle voit la lumière, entend les voix des anges et apaise les âmes de ses semblables, vivants ou non. De ce don, Anne-Hélène tire un espoir infini qu'elle choisit de partager aujourd'hui.
Dans cette autobiographie sincère et bienveillante, Anne-Hélène Gramignano raconte 30 histoires, 30 a... >Voir plus
Que lire après Autobiographie d'une médium, tome 1 : L'infini espoirVoir plus
Anne-Hélène Gramignano a repris le flambeau de son arrière-grand-mère et de sa grand-mère qui, toutes deux, avaient cette même capacité de communiquer avec l'invisible, de prédire l'avenir.

Dans cette autobiographie, Anne-Hélène nous confie de quelle façon ce don familial s'est révélé en elle et comment elle a dû apprendre à vivre avec de tels ressentis.

Même si ce don fait partie de sa lignée familiale, il n'y a aucun mode d'emploi et Anne-Hélène, qui en grandissant est de plus en plus réceptive aux défunts, doit apprendre à gérer les visites nocturnes auxquelles elle est confrontée, à ces apparitions impromptues de personnes décédées qui s'invitent chez elle et dont son ex-mari ne veut pas entendre parler.

Difficile de concilier sa vie de famille et son travail de juriste, mais heureusement les anges veillent et c'est dans un rêve éveillé qu'Anne-Hélène recevra son premier message de soutien, de protection qui va l'aider à reprendre confiance et accepter sa mission de médium avec plus d'assurance vis-à-vis de son entourage et des personnes qu'elle côtoie.

À travers son témoignage et au moyen d'exemples concrets, Anne-Hélène nous révèle ce que les personnes décédées et les anges lui ont enseigné, et comment ils nous viennent en aide dans notre vie quotidienne.

Dans une écriture fluide et sincère, c'est un beau témoigne que j'ai pris plaisir à découvrir, à lire. À chaque fois que je me plongeais dans son histoire, je ressentais une sensation d'apaisement m'envelopper que je la dégustais par petite gorgée. Il y a tellement de douceur et de bienveillance de la part d'Anne-Hélène Gramignano !

C'est un livre que je conseille à tous celles et ceux qui s'interrogent sur la médiumnité, qui veulent découvrir l'existence de cette incroyable vie si particulière qui est la sienne et qui se situe entre deux mondes, dans cet infini espoir.

Retrouvez plus d'infos sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

J’ai compris ainsi, peu à peu, tout doucement, que la mission qui m’avait été confiée par mon ange n’était pas de prédire l’avenir, mais plutôt de réconcilier, de rapprocher et de mettre en relations les âmes qui sont parties avec les âmes qui sont encore sur Terre.