Michel Vaillant tome 15 sur 70
Dupuis (18/02/2011)
3.2/5   22 notes

La réédition de treize albums d une série mythique, avec dos toilé et frontispice.La série Michel Vaillant entièrement disponible à l'unité d ici fin 2012.Le spectacle et les coulisses des circuits, pour tous les fans de sports automobiles.Le héros, un champion loyal et courageux, un modèle pour les adolescents d'hier et d'aujourd hui.

Que lire après Michel Vaillant, tome 15 : Le cirque infernalVoir plus
Comme annoncé à la fin du tome précédent, on retrouve Chuck Danver dans cet album. En effet, la marque Vaillante se lance dans les courses de stock-car aux États Unis, et Steve et Chuck sont chargés d'initier Michel à ce cirque infernal.

Cet album de bonne facture mais sans grande originalité ne fait pas partie des plus marquants de la série.
Dans le tome 15 de Michel Vaillant, "Le Cirque infernal", l'équipe Vaillante décide de retourner aux États-Unis pour conquérir le marché américain de la course automobile. Cependant, ils sont confrontés à une réception hostile de la part de leurs adversaires, qui sont déterminés à les mettre en échec.

L'histoire met en avant les tensions et les défis auxquels l'équipe Vaillante est confrontée alors qu'elle tente de s'imposer sur la scène américaine. Les concurrents rivaux de Michel Vaillant et de son équipe n'hésitent pas à utiliser des tactiques déloyales pour les déstabiliser et les empêcher de réussir

j'ai bien aimé et oui michel vaillant ai toujour en confli avec un noutre coureur mai je le conseille le rythmebeaucoup d,action mai j,adord les michel vaillant

alon 12 ans

Ne pas s’en faire ! Mais madame Vaillant passe sa vie à avoir peur. Tout en ayant l’air de ne pas s’en faire comme ils disent....
" Oui ! C'est réussi ! L'américain Chuck Denver vient de battre officiellement le record du monde de vitesse sur terre à la vitesse de 1250 kmh, passant le mur du soin sur les deux trajets, aller et retour ! ".
Tu me dégoûtes! Tu es tout juste bon à conduire une brouette!
Qu'y aura-t-il comme filles, ce soir?

Lire un extrait