Milady (25/08/2017)
3.17/5   9 notes
En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas... >Voir plus
Que lire après Talons aiguilles & Coups de théâtreVoir plus
C'est un roman qui traîne depuis un moment dans ma liseuse et finalement c'est un livre pour se détendre plutôt sympa, sans prise de tête.
Darcy est une femme accomplie qui a tout pour elle, l'amour, l'argent, la beauté, les amis. Mais en rentrant de voyage que son mari lui a offert, tout s'écroule. Sa maison n'est plus à elle, son mari a disparu avec tout, absolument tout. On suit la descente aux enfers de Darcy, une femme qui se damnerait pour un café chez starbucks et une manucure. Désormais elle doit économiser chaque centimes pour avoir à manger dans son assiette. Son monde s'écroule et Darcy découvre qu'elle ne connaissait pas l'amour avec son mari et qu'elle n'était qu'une croqueuse de diamant. Mais son désir de retrouver le luxe est tellement fort qu'elle n'est pas sûr d'arriver à passer à côté.
Je recommande pour une lecture rapide et détente !

Une histoire intéressante dans le sens où une femme qui a tout eu, a également tout perdue. Comment se relever de la misère quand on a connu le luxe?
Toutefois l'héroïne est quasiment antipathique dès le début, tant elle est superficielle. J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre. Heureusement, elle se révèle sur la fin de l'histoire et se rattrape.
Quant au héros, John, c'est un mâle presque alpha, accessible au commun des mortelles. Il n'est pas riche, mais il est têtu et arrogant.
Une lecture sympathique mais dont j'ai eu du mal avec l'héroïne. Mais j'aurai bien aimé savoir si le fameux Warren avait pu être rattrapé...
L'héroïne est originale, riche et mariée, elle rentre de vacances pour se retrouver sans argent et sans conjoint qui s'est sauvé. Après cela redevient un roman d'amour classique où la dame change pour se couler dans son nouveau statut de pauvre ! Il y a de l'humour et ça se laisse lire.
Encore une fois pas déçue , faut dire que j'aime beaucoup cette auteur. J'ai vraiment bien rigoler des péripéties de Darcy , le seul bémol on retrouve tony et jeremy avant donc il on était publier dans le désordre car celui ci est le tome 1.

— Soyez ici à 8 heures, lundi matin.
Toujours ébranlée par la tournure des événements, Darcy tenta de se ressaisir. Les hommes tyranniques ne lui avaient jamais convenu, et celui-ci était affreusement exigeant. Elle avait envie de contester quelque chose. N’importe quoi. Juste pour lui faire savoir qu’elle n’était pas femme à accepter les miettes qu’un mâle lui balançait.
Elle releva le menton.
— Je n’ai pas encore accepté votre proposition. Je n’apprécie peut-être pas les termes du contrat.
— Êtes-vous en train de me dire que vous refusez le poste ?
Darcy serra les dents. Elle détestait cette situation. Vraiment.
— Non, je veux ce travail, mais…
— Alors, à lundi.

Video de Jane Graves (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jane Graves
Découvrez le premier extrait de Smoking et Layette de Jane Graves en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2lYR7Xi
Sortie en FÉVRIER 2017 !
Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée... et enceinte. La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?