Harlequin (01/02/2012)
Un secret en danger, Paula Graves

Votre mari nous a volés. Si nous ne récupérons pas notre bien d'ici à huit jours, de graves ennuis vous attendent?Abby manque défaillir. De quoi parlent ces deux hommes armés qui ont pénétré chez elle ? Et pourquoi viennent-ils la trouver seulement maintenant, alors que Matt, son époux, est mort trois ans plus tôt ? Terrorisée, et prête à tout pour mettre en sécurité Stevie, son petit garçon de trois ans, elle se préc... >Voir plus
Que lire après Un secret en danger - Le refuge de ses brasVoir plus
Le refuge de ses bras :

— Ce sont des informations confidentielles.
— J’ai besoin de le savoir et je vous garantis que vous allez me le dire.
— Vous ne pouvez pas me menacer, Darby.
— S’il y a une chose que je sais sur ma fille, jeune homme, c’est qu’elle ne menace pas. En revanche, elle tient ses promesses.
un secret en danger :

— (...) Et si nous nous entraînions dès maintenant pour la nuit de noces ? suggéra-t-elle, provocante.
Il la souleva dans ses bras, salué par son rire joyeux, et la porta dans leur chambre.
— Je crois en les vertus de l’entraînement intensif, murmura-t-il en l’allongeant sur le lit.
le refuge de ses bras :

— J’étais irrité contre moi-même de n’avoir pas été plus honnête avec toi. J’espérais un autre indice. J’ai été déçu par le message, pas par la messagère.
Une lueur brûlante brillait dans ses yeux ambrés. Son regard était soudé à celui de Darby, la mettant au défi de le croire.
— Si tu me fais encore mal comme cela, je ne sais pas comment je me vengerai.
— Je ne peux pas te promettre de ne pas le faire, mais j’essaierai.

Lire un extrait