Harlequin (01/05/2007)
3.62/5   4 notes

Il viole ses proies puis les laisse s'enfuir dans la forêt...Le tueur en série qui sévit à Mears, dans le Colorado, ne laisse aucune chance à ses victimes. Son but : les traquer sans pitié, puis les abattre de son fusil, en véritable chasseur.Il a déjà fait trois victimes lorsque l'inspectrice Casey O'Toole s'empare de l'affaire. Elle a beau sembler fragile, son caractère est bien trempé et ses col... >Voir plus
Que lire après Les bois meurtriersVoir plus
On sent un grand manque de maîtrise non pas dans le genre, car l'intrigue est bien ficelée, mais dans le style. Ou alors c'est la traduction qui est vraiment nulle mdr. Il y a des longueurs, des dialogues pas très intéressants, beaucoup de maladresses... et souvent on se demande si on est dans un thriller ou dans une romance ;-) Les personnages sont néanmoins intéressants, l'enquête aussi, et je me suis laissée emporter. Bon, j'avais deviné qui était le meurtrier... alors c'était pas drôle à la fin !

Lire un extrait