Toi + moi - L'un contre l'autre tome 12.5 sur 23
Editions addictives (28/04/2014)
4.57/5   7 notes
« Le risque de la perdre était trop grand. L?ombre de Monkov rôdait partout, menace invisible mais bien réelle. »

***

Vadim a fait le choix de protéger Alma, quitte à mettre Toi + Moi en danger. Mais c?était sans compter la force magnétique qui relie les invincibles amants. Le PDG et sa dulcinée parviennent enfin à sceller leurs destins à tout jamais. Ensemble, ils ont choisi de continuer à s?aimer, l?un contre l?autre, envers et contre tou... >Voir plus
Que lire après Toi plus Moi - L'un contre l'autre, tome 12.5 : Elle plus MoiVoir plus
Je ne critiquerais pas chaque volume car je n'en finirais pas :)
La critique vaut donc pour toute la série (qui va des héros ado puis qui se retrouvent ensuite 12 ans après)

Emma et Vadim sont irrémédiablement attirés l'un envers l'autre malgré leurs différences culturelles, familiales, sociales et j'en passe.... Ils doivent ainsi lutter ado contre la volonté parentale et adulte contre le monnnddde entier (rien que ça).
Car OUI Vadim une fois adulte est forcément devenu un super apollon musclé et, milliardaire..... (ça vous rappelle rien ? : )

Un peu stéréotypé, des scènes d'amour que j'ai passé j'avoue mais une jolie histoire d'amour. J'avais envie d'amour, j'en ai eu plein. du beau, du dégoulinant et tout et tout.
Bon par contre j'avoue que par moment j'ai trouvé le livre long, il leur tombe franchement des problèmes sans arrêt quand enfin on se dit que ça va le faire. Non ils cumulent ! Sans compter les rancunes, les non dits et la jalousie de bas étage qui se multiplient.

Si vous aimez les romans d'Amour avec un peu d'érotisme vous serez comblés, sinon passez votre chemin, la série n'apportant rien de fondamental par rapport à d'autres lectures de ce genre. (j'ai eu par moment l'impression de lire une éième version d'un livre répondant à la même trame des livres du genre).

A quand la meuf RICCHHEE et musclée qui séduit un mec un peu gauche ? (bon ça doit exister ....)
J'arrête là, au moins ce livre aura inspiré ma critique!!! :)

Lire un extrait